Ah oui je m'en souvenais plus, je me demandais où cerise était passée 😂Oh Ana ! Ça faisait longtemps ! (Je ne sais plus si je t'avais dit que j'étais l'ancienne Cerise donc au cas où je te le redis xD)
C'est vrai ça fait longtemps !
Ah oui je m'en souvenais plus, je me demandais où cerise était passée 😂Oh Ana ! Ça faisait longtemps ! (Je ne sais plus si je t'avais dit que j'étais l'ancienne Cerise donc au cas où je te le redis xD)
Manger ;-;Bonjour bonsoir 💛
(Je parle trop en ce moment haha)
Voilà, je voulais savoir...
Avez-vous des passions « cachés » ? Dans le sens où quand on se présente à des gens, il y a des choses que l'on aime mais qu'on ne mentionne pas forcément 🤔 Par peur d'être jugé, ou parce qu'on juge ça inintéressant ou autre...
Du coup, vous vous reconnaissez ? 😌 si oui, je vous propose d'en parler ici ☺️✨ (les personnes qui jugeront... 🏏).
Meilleur passion 👁️👄👁️Manger ;-;
Bah c'est super en vérité !Moi on me dit que c'est bizarre
J'adore rencontrer les gens dans la rue
Et écouter leur vécu leur problèmes
Quand je suis dehors je passe mon temp
A écouter parler ce confier a moi
De tout milieux
Et j'adore regarder les trait du visage
Je connais ça... Mais tu ne devrais pas avoir honte ! Nous avons tous nos passions, et puis peur importe la façon dont tu peux te faire des amis, ce sont peut être des amitiés durables que tu te feras ici et tout 💛Oooh moi c'est les jeux vidéos, et les écrans en général. ^^
Quand on nous demande en début d'année sur une feuille combien d'heures on passe devant les écrans en moyenne en une semaine, je mets toujours le temps que j'avais avant fofo et mes quelques jeux vidéos (donc environ deux ans que je baratine dés la rentrée TwT). Avant fofo, comme je n'avais pas de portable, pas d'ordinateur à moi, que je regarde très peu la télé même encore aujourd'hui, j'avais un temps d'écrans vraiment clean genre moins de sept heures par SEMAINES. Mais après j'ai eu tellement honte que j'ai continué à mentir aux gens. Pourtant j'adore fofo, enfin plutôt, j'adore tous les amis que je me suis faits ici, et je ne voudrais plus les quitter ! Et pourtant, un jour en physique-chimie je ne sais plus pourquoi on en était venu à parler de ça, mais ma prof de physique avait critiqué les personnes qui parlent à des inconnus sur Internet, et elle avait dit "Levez la main ceux à qui c'est déjà arrivé de parler sur Internet à des personnes qu'elle ne connaissait pas." et moi je n'avais pas levé la main alors que je suis ici et que... Vous êtes mes amis. Après toute la journée je m'étais questionnée en mode "Mais tu as honte de tes amis maintenant ?" et tout, j'étais trop perturbée. Sauf que c'est comme ça, j'arrive pas à assumer que OUI, je passe du temps sur Internet, donc devant les écrans. 💀
Bah moi j'aime bien raconter ma vie. Genre vraiment, mais ça soule tout le monde donc j'évite mdrBonjour bonsoir 💛
Avez-vous des passions « cachés » ? Dans le sens où quand on se présente à des gens, il y a des choses que l'on aime mais qu'on ne mentionne pas forcément 🤔 Par peur d'être jugé, ou parce qu'on juge ça inintéressant ou autre...
Du coup, vous vous reconnaissez ? 😌 si oui, je vous propose d'en parler ici ☺️✨ (les personnes qui jugeront... 🏏).
J’aime le cirque, et l’astronomie :,3Bonjour bonsoir 💛
J'étais pareille 😭✨Bah moi j'aime bien raconter ma vie. Genre vraiment, mais ça soule tout le monde donc j'évite mdr
Sinon j'adore faire des mini cabane, genre avec des brindille et des bout d'herbe. Ça me viens de la primaire, je faisait des "cabanes pour les fées" vu que pendant un grand moment je passais mes récré toute seule. Je chantait dans la cour en marchant à cette époque aussi, encore parce que j'avais pas d'amis TT
Ce sont de bonnes passions en tout cas ^^J’aime le cirque, et l’astronomie :,3
Donc c’est pas courant XD
Vive les jeux vidéos ! 🎮👾 😎🤟Oooh moi c'est les jeux vidéos, et les écrans en général. ^^
Quand on nous demande en début d'année sur une feuille combien d'heures on passe devant les écrans en moyenne en une semaine, je mets toujours le temps que j'avais avant fofo et mes quelques jeux vidéos (donc environ deux ans que je baratine dés la rentrée TwT). Avant fofo, comme je n'avais pas de portable, pas d'ordinateur à moi, que je regarde très peu la télé même encore aujourd'hui, j'avais un temps d'écrans vraiment clean genre moins de sept heures par SEMAINES. Mais après j'ai eu tellement honte que j'ai continué à mentir aux gens. Pourtant j'adore fofo, enfin plutôt, j'adore tous les amis que je me suis faits ici, et je ne voudrais plus les quitter ! Et pourtant, un jour en physique-chimie je ne sais plus pourquoi on en était venu à parler de ça, mais ma prof de physique avait critiqué les personnes qui parlent à des inconnus sur Internet, et elle avait dit "Levez la main ceux à qui c'est déjà arrivé de parler sur Internet à des personnes qu'elle ne connaissait pas." et moi je n'avais pas levé la main alors que je suis ici et que... Vous êtes mes amis. Après toute la journée je m'étais questionnée en mode "Mais tu as honte de tes amis maintenant ?" et tout, j'étais trop perturbée. Sauf que c'est comme ça, j'arrive pas à assumer que OUI, je passe du temps sur Internet, donc devant les écrans. 💀
Tkt, je partirai pas tant que j'aurais des amis ici :')Ah oui je m'en souvenais plus, je me demandais où cerise était passée 😂
Ouii ! Tu vas bien ?C'est vrai ça fait longtemps !
🥺💖Je connais ça... Mais tu ne devrais pas avoir honte ! Nous avons tous nos passions, et puis peur importe la façon dont tu peux te faire des amis, ce sont peut être des amitiés durables que tu te feras ici et tout 💛
😂😂Vive les jeux vidéos ! 🎮👾 😎🤟