A méditer les gamins
Et très sincèrement au fond du coeur
Ne vous FAITRES JAMAIS AVOIR
Avec ces saloperies
😕 Sûrement tu devrais partir, fait attention ! 😡Fais gaffe parmi eu il y a surement des semblable au pervers..
Pet etre effectivement qu'on ne sait pas de quoi on parle ( mais vous non plus je ne pense pas que vous sachiez de quoi vous parliez dans ce cas la a moins de vous être fait violer ) , mais alors a vous aussi de l'aider eu lieu de le rabaisser dsl mais je préfère qu'il y ait des gars comme lui qui prennent consciences de certaines choses et qui veulent mieux faire plutot qu'on ait un 2nd nordal qui vienne réellement violer une fille et qui la jète sur une falaise .C'est des enfants.. Ils savent pas de quoi ils parlent.. Ca les depasse..
Quoi vieux fouBambino sauvage..![]()
L'âge ne fait pas la maturité , d'ailleurs ça se remarque assez vite ...Mais vous croyez que j'ai que ça a faire de parler avec des tordu et des bébé..![]()
Surtout ceux de ce site qui prenant un peu çà à l"é légère, tout juste s'ils ont pris du plaisir avec leur commentaires à la c*n. Je commence à me poser des questionsL'âge ne fait pas la maturité , d'ailleurs ça se remarque assez vite ...
L'âge ne fait pas la maturité , d'ailleurs ça se remarque assez vite ...
j’espère pas la même chose que toiTu est impressionner par ta "maturité".. Que dira tu a 30 40 50 et 60..![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏