Passé incestueux douloureux

• Auteur de la discussion Anonyme123
  • Date de début
B
Bambi-sauvage
Anonyme
J'aime bien Luigi mension.. :D
Aller il est temps d’aller faire un gros dodo avec madame hein.
C’est bien tu es rigolo, mais oui mais oui gentil petit comique.

Tu prend le petit supo la bouillotte de vieux et sous la couette.

Bonne nuit petit petit

A
Anonyme123
Anonyme
Je prend en considération qu’on est sur un forum donc merci pour les sérieuses et concrètes réponses, ça m’a apporté beaucoup d’aide, et je sais que ce moi du passé ne représente plus celui que je suis aujourd'hui, j’ai grandi, prit en maturité et si maintenant j’ai autant de regret ça démontre que je suis une bonne personne, je ne compte pas avoir d’enfants, mais si ça venait à être le cas, je veillerais à ce qu’ils ne reproduisent pas les erreurs que moi et ma sœur avons commises. J’espère qu’avec le temps je vais réussir à accepter ce passé et qui sais, peut-être que j’en rigolerais avec ma sœur (à prendre au sens figuré)

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Je prend en considération qu’on est sur un forum donc merci pour les sérieuses et concrètes réponses, ça m’a apporté beaucoup d’aide, et je sais que ce moi du passé ne représente plus celui que je suis aujourd'hui, j’ai grandi, prit en maturité et si maintenant j’ai autant de regret ça démontre que je suis une bonne personne, je ne compte pas avoir d’enfants, mais si ça venait à être le cas, je veillerais à ce qu’ils ne reproduisent pas les erreurs que moi et ma sœur avons commises. J’espère qu’avec le temps je vais réussir à accepter ce passé et qui sais, peut-être que j’en rigolerais avec ma sœur (à prendre au sens figuré)
N’essaye pas de débattre avec lui il est plus fou que possible

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Mais je suis 100% d’accord

B
Bambi-sauvage
Anonyme
J’espère que tu ira mieux, et que mes conseils ton été utiles. N’hésite pas à nous tenir informer !

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
J'ai perdu la disquette.. :ROFLMAO:
Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu serais déjà mort ...
Plus sérieusement tu viens nous critique comme quoi on soutient un "détraqué" mais on le soutient pas on l'aide , car tu vois si tu ne l'aura pas compris c'est pas vraimment le lieu adapter pour rigoler , et puis contrairement a toi on essaye d'apporter des arguments concret contrairement a toi ( d'ailleurs un conseille lors d'une discussion importante comme celle ci tu devrais essayer d'argumenter et peut être que tu sera pris au sérieux )

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu serais déjà mort ...
Plus sérieusement tu viens nous critique comme quoi on soutient un "détraqué" mais on le soutient pas on l'aide , car tu vois si tu ne l'aura pas compris c'est pas vraimment le lieu adapter pour rigoler , et puis contrairement a toi on essaye d'apporter des arguments concret contrairement a toi ( d'ailleurs un conseille lors d'une discussion importante comme celle ci tu devrais essayer d'argumenter et peut être que tu sera pris au sérieux )
Tout y est

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !