l’âge ne fait pas la qualité des paroles et pensés, j’en ai eu la preuveAs-tu la notion d'un viol avant d'affirmer de tels propos?
Une fois de plus je remarque un âge de 14 ans ans, très franchement tu N'AS AUCUNE maturité en la matière pour entrer dans ce débat ENCORE MOINS pour donner ton expérience
je n’ai chercher à faire de mal à personne, je ne sais pas encore aujourd’hui pourquoi ces choses sont arrivés, mais parler de consentement à cette âge, ça me semble évident que c’est pas possible… dire que c’est un viol, je trouves que c’est gros car il n’y a aucune sequels aujourd’hui et comme je l’ai dis je n’ai forcé personne, mais dire que c’est de la pedophilie c’est exagéré, j’ai 3 ans d’écart avec elle, j’étais également mineur, il n’y a eu par ailleurs aucune pénétrations… À ce jour je suis tout à fait normal, j’ai une sexualité saine et je n’ai jamais osé même penser à des choses s’apparentant à de la pedophilie ni même de viol.C'est un viol BASTA
C'est de l'inceste
Limite pédophilie
Les branleur tu sais se qu’ils te disent ?.t certains branleurs voudraient excuser cette attitude?
Pardonner?
Mais BORDEL pour qui vous vous vous prenez?
L'inceste c''est l'inceste
La pédophilie c'est la pédophilie
Un pédophile peut être MINEUR
Arrêtez de vous la raconter
Il n'y a aucune séquelle, mais pour qui tu te prends pauvre bille, c'est à la victime qu'il faut le demanderje n’ai chercher à faire de mal à personne, je ne sais pas encore aujourd’hui pourquoi ces choses sont arrivés, mais parler de consentement à cette âge, ça me semble évident que c’est pas possible… dire que c’est un viol, je trouves que c’est gros car il n’y a aucune sequels aujourd’hui et comme je l’ai dis je n’ai forcé personne, mais dire que c’est de la pedophilie c’est exagéré, j’ai 3 ans d’écart avec elle, j’étais également mineur, il n’y a eu par ailleurs aucune pénétrations… À ce jour je suis tout à fait normal, j’ai une sexualité saine et je n’ai jamais osé même penser à des choses s’apparentant à de la pedophilie ni même de viol.
La victime c’est lui pauvre c*n !Il n'y a aucune séquelle, mais pour qui tu te prends pauvre bille, c'est à la victime qu'il faut le demander
Tu n'as forcé personne? Pauvre tâche, le viol c'est quoi, tu as pris ton pied en prenant ta soeur pour un objet
Je te froisse?
C'est toi qui en parle en publique, alors st évites de parler d'elle comme quoi elle te pardonne
Tu n'est qu'un violeur
Il n'y a aucune séquelle, mais pour qui tu te prends pauvre bille, c'est à la victime qu'il faut le demander
Tu n'as forcé personne? Pauvre tâche, le viol c'est quoi, tu as pris ton pied en prenant ta soeur pour un objet
Je te froisse?
C'est toi qui en parle en publique, alors st évites de parler d'elle comme quoi elle te pardonne
Tu n'est qu'un violeur
Aller on vas discuter vieux boukA méditer les gamins
Et très sincèrement au fond du coeur
Ne vous FAITRES JAMAIS AVOIR
Avec ces saloperies
Le consentement d'une enfant de 8 ans !!!!!!!!!!!????????????????
Par moment ce forum me dégoute !!!!
La victime c’est lui pauvre c*n !
Je vois des adultes c*n là c’est normal ?C'est des enfants.. Ils savent pas de quoi ils parlent.. Ca les depasse..
Ok j’attends écrire plus que 1 mots stp, et puis en entier c’est mieux non ?Ptdr..!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏