Passé incestueux douloureux

• Auteur de la discussion Anonyme123
  • Date de début
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Bah écoute ne change pas reste c*n.
Meurt c*n
Éduque des enfants aussi c*n que toi.

😕

A
Anonyme123
Anonyme
Je ne vais pas tourner autour du pot, je vois que chacun a son avis, je ne cherche pas à attisé la haine, il faut simplement retenir que j’ai eu une discussion avec ma sœur il y a quelques mois de ça, pour elle ce n’était que des jeux d’enfants, elle ne m’en veux absolument et ma clairement dis que je ne la forçais pas. Dans mes souvenirs, je sais qu’il est arrivé que ce soit elle qui vienne vers moi (je ne justifie rien du tout, j’appuie simplement le fait que le « consentement » était mutuelle) selon vous je suis un violeur pedophile, qu’il en soit ainsi si vous le souhaitez, je sais pertinemment que ce que j’ai fais est mal, et je ne cherche pas à minimiser quoique ce soit, je veux simplement avoir des retours constructifs et pas des réactions à chaud s’il vous plaît, je ne cherche pas à me déresponsabiliser de mes actes ou quoi, mais simplement devenir la meilleure version de moi même.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !