Passé incestueux douloureux

• Auteur de la discussion Anonyme123
  • Date de début
B
Bambi-sauvage
Anonyme
OU SONT VOS RAISON DE JUGER UN ACTE QUE VOUS N’AVEZ JAMAIS VÉCU, Je sais que les paroles ne vous atteindront jamais car malheureusement vous le dénigrez par mon âges mais savez vous, avez vous mêle penser une seul seconde au ressenti du gars ! 😡

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Pas d’arguments, aucune maturité, violence, aucun effort de compréhension et c’est ça un adulte ?

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
C'est des enfants.. Ils savent pas de quoi ils parlent.. Ca les depasse..
Pet etre effectivement qu'on ne sait pas de quoi on parle ( mais vous non plus je ne pense pas que vous sachiez de quoi vous parliez dans ce cas la a moins de vous être fait violer ) , mais alors a vous aussi de l'aider eu lieu de le rabaisser dsl mais je préfère qu'il y ait des gars comme lui qui prennent consciences de certaines choses et qui veulent mieux faire plutot qu'on ait un 2nd nordal qui vienne réellement violer une fille et qui la jète sur une falaise .

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Bon je me suis un peu emporté tout à l’heure.

Je voulais discuter avec vous mais visiblement pas possible… ?

Alors j’espère que vous me lirez d’un regard neutre et posé.

Prenez moi pour une personne de votre âge ça passera mieux.

Je comprend votre opinion, chacun à le droit de penser se qu’il veut ça c’est ok vraiment pas de problème.

C’est tout à fait naturel.

Mais blesser volontairement une personne déjà en demande d’aide c’est un comportement que ne devrait pas avoir un adulte mature. Expliquez moi ce qui vous pousse à le faire ?

Vous avez prôné l’inégalité de ses actions mais l’incitation à la haine l’est aussi, alors se ranger du coter de la loi me semble assez bizarre ? À vous de m’expliquer.

Et puis parlons aussi de votre intolérance profonde, apprend à respecter les opinions de chacun se travail en primaire il me semble. Étrange que des adultes « matures » n’ai pas encore cette compétence non ? Assez rare comme spécimen…

Et puis vos réactions quand on vous parle sont d’une idiotie royale, j’ai jamais vu ça c’est effrayant ! Ça des adultes ? J’y croit pas un instant !

Bon si vous êtes arrivés là c’est déjà bien, un exploit j’en attendais pas autant !

Je sort les médailles.

Comme vous l’avez si bien dis et fait comprendre, je croit que moi non plus je n’est pas de temps à perdre avec des adultes immatures, visiblement en manque de connaissance nécessaire à la vie en société. Alors si vous en voulez plus n’hésitez pas à m’écrire.

Mais attention règle:

-plus que 1 mot (je sais ça vas être dur)

-argumenter (logique vous me direz)

et pas d’injure svp

et puis je veux des trucs logiques hein pas comme le coup de « violer c’est violer »

ça je sais déjà, c’est comme 1=1.

Je plein vos grosse, enfin si une femme à déjà était assez stupide pour vous en faire…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !