Si mais je ne peux pas le dire iciTu n'es pas tombée sur les bons !!!! sais tu que la France compte près de 18 millions de célibataires cette année ? Le problème c'est qu'on sait pas les voir ou tout simplement qu'on ne veut pas les voir !!
Si mais je ne peux pas le dire iciTu n'es pas tombée sur les bons !!!! sais tu que la France compte près de 18 millions de célibataires cette année ? Le problème c'est qu'on sait pas les voir ou tout simplement qu'on ne veut pas les voir !!
Mais je suis complétement d'accord avec toi ! Mais bon on est victime de tout ça en quelque sorte, oui je vois que certains gens se plaignent alors qu'ils sont jeunes et ont la vie devant eux !!!Un peu comme sur tous les forums
Ca se la joue bisounours
Mine de rien des images dociles et tout et tout
Mais par derrière ça t'enfonce
Pour une femme
Pour de l'amitié
Pour des fofocoins
Bref c'est complètement débile
Et comme par hasard regardes la tranche d'âge
Comment ça ?Si mais je ne peux pas le dire ici
C'est ce que je pense dans mon cas, la plupart des meufs m'ont toujours fait espérer mais avec quoi à la clef ? Rien du tout !!!!Punaise en Suisse tu veux tirer tu tires, en Belgique pareil
Ici on en fait un foin
Les meuf sont coincées et font espérer
C'est du cinéma
L'imite 3ème âge proche d'une réunion Tupperware et qui montre sa richesse en présentant sa barraque en palette
On se croirait dans le bon coin ou sur Wazami
Sa s'éteint tout seul au bout de quelque annéeCa fait beaucoup 16 ans !!!!! aucune envies ?
Il suffit juste de raviver la flamme qui s'est éteinteSa s'éteint tout seul au bout de quelque année
Quand c'est éteint ces fini la majorité a qui sa arriveIl suffit juste de raviver la flamme qui s'est éteinte
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏