Pas de chance en amour

Love98
Mega actif
Messages
277
Fofocoins
37 362
Hello
Suis je la seule à pas avoir de chance en amour à 25 ans ?!
Dans ma vie les 3/4 des gens que j'ai connu couler juste s'amuser. J'ai eu qu'une vrai relation sérieuse, c'était quelqu'un de très toxique. Après cette rupture j'ai fréquenté quelqu'un qui n'a pas voulu de sérieux ...puis je commençais à bien discuter à mon travail avec le facteur que je trouvais mignon puis il a arrêté sa tournée et maintenant on avait envoyé mon numéro et photo à un garçon qui était célibataire que connaissent les amis et je n'ai jamais reçu de message ...
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
49 238
Hello
Suis je la seule à pas avoir de chance en amour à 25 ans ?!
Dans ma vie les 3/4 des gens que j'ai connu couler juste s'amuser. J'ai eu qu'une vrai relation sérieuse, c'était quelqu'un de très toxique. Après cette rupture j'ai fréquenté quelqu'un qui n'a pas voulu de sérieux ...puis je commençais à bien discuter à mon travail avec le facteur que je trouvais mignon puis il a arrêté sa tournée et maintenant on avait envoyé mon numéro et photo à un garçon qui était célibataire que connaissent les amis et je n'ai jamais reçu de message ...
J'ai pas beaucoup de chance non plus
2 enfants pas de la même femme
Et maintenant je suis seul depuis 6 ans
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 167
Age
54
Fofocoins
38 164
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Hello
Suis je la seule à pas avoir de chance en amour à 25 ans ?!
Dans ma vie les 3/4 des gens que j'ai connu couler juste s'amuser. J'ai eu qu'une vrai relation sérieuse, c'était quelqu'un de très toxique. Après cette rupture j'ai fréquenté quelqu'un qui n'a pas voulu de sérieux ...puis je commençais à bien discuter à mon travail avec le facteur que je trouvais mignon puis il a arrêté sa tournée et maintenant on avait envoyé mon numéro et photo à un garçon qui était célibataire que connaissent les amis et je n'ai jamais reçu de message ...
Moi aussi seul depuis 16 ans et hé veut pas de CDD je préfère ne plus y penser
 
Chloé7
Mega actif
Messages
270
Fofocoins
15 296
Hello
Suis je la seule à pas avoir de chance en amour à 25 ans ?!
Dans ma vie les 3/4 des gens que j'ai connu couler juste s'amuser. J'ai eu qu'une vrai relation sérieuse, c'était quelqu'un de très toxique. Après cette rupture j'ai fréquenté quelqu'un qui n'a pas voulu de sérieux ...puis je commençais à bien discuter à mon travail avec le facteur que je trouvais mignon puis il a arrêté sa tournée et maintenant on avait envoyé mon numéro et photo à un garçon qui était célibataire que connaissent les amis et je n'ai jamais reçu de message ...
Et non, c'est compliqué pour beaucoup de personnes j'ai l'impression. Surtout quand on cherche du sérieux. Mes amies qui cherchent du sérieux galère et à côté de ça j'ai une pote qui s'en fout et elle trouve des mecs en plus elle ne veut pas d'enfants et même une relation dure juste 6 mois elle s'en fout. Perso je cherche en essayant de pas trop me prendre la tête mais pas facile surtout que je me suis remise à penser à un des hommes (y'en a eu que 2) dont j'étais tombé amoureuse mais qui malheureusement buvait trop et se droguait mais à la base je m'en étais pas rendu compte. Je pense qu'il aura toujours au moins une petite place dans mon cœur, même si un jour je rencontre quelqu'un, mais si je trouve quelqu'un je sais que je gérerai mieux que ça n'est pas fonctionné avec lui. Bon faut déjà que je retombe amoureuse...de quelqu'un qui me respecte ^^! Le problème c'est que les femmes on a l'horloge biologique aussi(les hommes aussi mais moins). Moi je suis tellement à la ramasse par moment que je me demande si un homme voudra de moi aussi, un peu déprimé aussi 😂! Donc on est nombreux et nombreuses à galérer!
Tout arrive à point à qui sait attendre .