Pas de chance en amour

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 347
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hello
Suis je la seule à pas avoir de chance en amour à 25 ans ?!
Dans ma vie les 3/4 des gens que j'ai connu couler juste s'amuser. J'ai eu qu'une vrai relation sérieuse, c'était quelqu'un de très toxique. Après cette rupture j'ai fréquenté quelqu'un qui n'a pas voulu de sérieux ...puis je commençais à bien discuter à mon travail avec le facteur que je trouvais mignon puis il a arrêté sa tournée et maintenant on avait envoyé mon numéro et photo à un garçon qui était célibataire que connaissent les amis et je n'ai jamais reçu de message ...
Il aurait fallu me connaître, je t'aurai fait grimper au septième ciel, j'aurai cambriolé ton coeur comme un vrai gentleman

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 347
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Merci, mais je doute que la gente dame puisse reconnaitre son chevalier servant !
Sache que je m'en fiche, Sache que tu es mon pote
Après depuis le temps que je te lis ici j'estime que tu es un mec bien
Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais je vois souvent les gens basculer, pas toi
Comme s'ils "étaient bipolaires , je ne sais pas si je me trompe

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 347
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Le problème c'est que certaines femmes sont aveugles !
Si vraiment elles étaient des femmes
Tout le problème est là
Les mecs s'imaginent des trucs
Une femme
J'en ai connu mais des CANONS d'enfer
Tout le monde aurait fait la guerre pour sortir avec
Au final ?
Elles avaient un grave problème psychologique
Donc une meuf gaulée comme un carré d'as, mais avec une une case en moins
Ca va être sans moi et avec la plupart des mecs je pense
Sauf pour tirer un coup dans la nuit

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
J'en viens à penser que c'est moi le problème 😓
Ben tu te focalise sur des hommes qui ne te donne pas beaucoup d'intérêt en quelque sorte, donc tu souffres et remets ça sur un autre homme, moi aussi j'ai souffert et puis je me suis rabattu croyant que c'était la bonne et pourtant je me suis trompé et j'en suis là maintenant, donc non c'est pas toi c'est que l'on ne peut pas correspondre à tout le monde malheureusement !

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Sache que je m'en fiche, Sache que tu es mon pote
Après depuis le temps que je te lis ici j'estime que tu es un mec bien
Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais je vois souvent les gens basculer, pas toi
Comme s'ils "étaient bipolaires , je ne sais pas si je me trompe
Ca me fait plaisir ce que tu dis, tu es mon pote aussi
Ici moi aussi aussi je pense pareil, je ne dirai pas les noms mais je pense plus particulièrement à une femme aussi, tu as raison, ils sont bipolaires et ont parfois de la méchanceté gratuites, ce que je ne supporte pas, depuis le début j'ai été pris de bec moi aussi

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 347
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ca me fait plaisir ce que tu dis, tu es mon pote aussi
Ici moi aussi aussi je pense pareil, je ne dirai pas les noms mais je pense plus particulièrement à une femme aussi, tu as raison, ils sont bipolaires et ont parfois de la méchanceté gratuites, ce que je ne supporte pas, depuis le début j'ai été pris de bec moi aussi
Un peu comme sur tous les forums
Ca se la joue bisounours
Mine de rien des images dociles et tout et tout
Mais par derrière ça t'enfonce
Pour une femme
Pour de l'amitié
Pour des fofocoins
Bref c'est complètement débile
Et comme par hasard regardes la tranche d'âge

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Et non, c'est compliqué pour beaucoup de personnes j'ai l'impression. Surtout quand on cherche du sérieux. Mes amies qui cherchent du sérieux galère et à côté de ça j'ai une pote qui s'en fout et elle trouve des mecs en plus elle ne veut pas d'enfants et même une relation dure juste 6 mois elle s'en fout. Perso je cherche en essayant de pas trop me prendre la tête mais pas facile surtout que je me suis remise à penser à un des hommes (y'en a eu que 2) dont j'étais tombé amoureuse mais qui malheureusement buvait trop et se droguait mais à la base je m'en étais pas rendu compte. Je pense qu'il aura toujours au moins une petite place dans mon cœur, même si un jour je rencontre quelqu'un, mais si je trouve quelqu'un je sais que je gérerai mieux que ça n'est pas fonctionné avec lui. Bon faut déjà que je retombe amoureuse...de quelqu'un qui me respecte ^^! Le problème c'est que les femmes on a l'horloge biologique aussi(les hommes aussi mais moins). Moi je suis tellement à la ramasse par moment que je me demande si un homme voudra de moi aussi, un peu déprimé aussi 😂! Donc on est nombreux et nombreuses à galérer!
Tout arrive à point à qui sait attendre .
Tu n'es pas tombée sur les bons !!!! sais tu que la France compte près de 18 millions de célibataires cette année ? Le problème c'est qu'on sait pas les voir ou tout simplement qu'on ne veut pas les voir !!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 347
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Punaise en Suisse tu veux tirer tu tires, en Belgique pareil
Ici on en fait un foin
Les meuf sont coincées et font espérer
C'est du cinéma
L'imite 3ème âge proche d'une réunion Tupperware et qui montre sa richesse en présentant sa barraque en palette
On se croirait dans le bon coin ou sur Wazami

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !