Pas de chance en amour

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Hello
Suis je la seule à pas avoir de chance en amour à 25 ans ?!
Dans ma vie les 3/4 des gens que j'ai connu couler juste s'amuser. J'ai eu qu'une vrai relation sérieuse, c'était quelqu'un de très toxique. Après cette rupture j'ai fréquenté quelqu'un qui n'a pas voulu de sérieux ...puis je commençais à bien discuter à mon travail avec le facteur que je trouvais mignon puis il a arrêté sa tournée et maintenant on avait envoyé mon numéro et photo à un garçon qui était célibataire que connaissent les amis et je n'ai jamais reçu de message ...
Salut, tu as 25 ans et pourtant j'ai l'impression que tu recherches une relation sérieuse à tout pris et puis j'ai l'impression aussi que toi aussi tu es en manque permanent d'amour et pense sans arrêt à ça, tu ne dois pas te focaliser sur ton facteur et sur une attente de réponse alors que tes amis ont donné qu'une simple photo ! Enfin i y a plein de célibataires, tu regardes pas dans la bonne direction !!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 341
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hello
Suis je la seule à pas avoir de chance en amour à 25 ans ?!
Dans ma vie les 3/4 des gens que j'ai connu couler juste s'amuser. J'ai eu qu'une vrai relation sérieuse, c'était quelqu'un de très toxique. Après cette rupture j'ai fréquenté quelqu'un qui n'a pas voulu de sérieux ...puis je commençais à bien discuter à mon travail avec le facteur que je trouvais mignon puis il a arrêté sa tournée et maintenant on avait envoyé mon numéro et photo à un garçon qui était célibataire que connaissent les amis et je n'ai jamais reçu de message ...
Bienvenue love

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !