Je sais bienPas le choix
Je sais bienPas le choix
Il faut pas dire saJe finirai seul de toute façon
L'avenir n'est pas écrit, tout peut se passerJe finirai seul de toute façon
C'est morbide saL'avenir n'est pas écrit, tout peut se passer
Mais il est vrai qu'il n'y a qu'une place dans un cercueil donc on finira tous seuls dans un sens xD
Il y a pas que toi rassure toiJe finirai seul de toute façon
😲 un copain qui pense comme moiL'avenir n'est pas écrit, tout peut se passer
Mais il est vrai qu'il n'y a qu'une place dans un cercueil donc on finira tous seuls dans un sens xD
Il vaut mieux être seule que mal accompagnéIl y a pas que toi rassure toi
Mais il vaut mieux être seul que ce forcer a aimer pour pas être seul
Oui parce que il y a le caractère qui est dur a supportéIl vaut mieux être seule que mal accompagné
Moi pareilJe crois que je deviens insomniaque 😳
Salut, tu as 25 ans et pourtant j'ai l'impression que tu recherches une relation sérieuse à tout pris et puis j'ai l'impression aussi que toi aussi tu es en manque permanent d'amour et pense sans arrêt à ça, tu ne dois pas te focaliser sur ton facteur et sur une attente de réponse alors que tes amis ont donné qu'une simple photo ! Enfin i y a plein de célibataires, tu regardes pas dans la bonne direction !!Hello
Suis je la seule à pas avoir de chance en amour à 25 ans ?!
Dans ma vie les 3/4 des gens que j'ai connu couler juste s'amuser. J'ai eu qu'une vrai relation sérieuse, c'était quelqu'un de très toxique. Après cette rupture j'ai fréquenté quelqu'un qui n'a pas voulu de sérieux ...puis je commençais à bien discuter à mon travail avec le facteur que je trouvais mignon puis il a arrêté sa tournée et maintenant on avait envoyé mon numéro et photo à un garçon qui était célibataire que connaissent les amis et je n'ai jamais reçu de message ...
Ben non tu es jeune encore, faut pas dire ça !! Ce serait plutôt à moi de dire ça ! lollJe finirai seul de toute façon
Bienvenue loveHello
Suis je la seule à pas avoir de chance en amour à 25 ans ?!
Dans ma vie les 3/4 des gens que j'ai connu couler juste s'amuser. J'ai eu qu'une vrai relation sérieuse, c'était quelqu'un de très toxique. Après cette rupture j'ai fréquenté quelqu'un qui n'a pas voulu de sérieux ...puis je commençais à bien discuter à mon travail avec le facteur que je trouvais mignon puis il a arrêté sa tournée et maintenant on avait envoyé mon numéro et photo à un garçon qui était célibataire que connaissent les amis et je n'ai jamais reçu de message ...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏