Ouai mais faudrait qu'il arrête de se faire mal, ça veut dire qu'il va pas bien, c'est pas superLes blessures font rien de grave à sa peau ( affecté sa beauté )
Ouai mais faudrait qu'il arrête de se faire mal, ça veut dire qu'il va pas bien, c'est pas superLes blessures font rien de grave à sa peau ( affecté sa beauté )
C'est à cause du foot qu'il se fait ça ou autre chose ?Il aime trop jouer et dribbler et trés fragile
Moi je devais arrêter car il y avait un impact sur mes dents (je suçais le doigt à côté du pouce)Après je me suis calmée, maintenant je ne le suce que le soir avant de dormir, quand je suis fatiguée et quand je m'ennuie 😆
J'ai déjà essayé de passer un vernis sur mon ongle mais il a disparu soudainement sans aucune raison apparente... 🙄
L'index ?Moi je devais arrêter car il y avait un impact sur mes dents (je suçais le doigt à côté du pouce)
Oui, ben j'étais un peu obligéL'index ?
Oui, on m'a dit ça aussi mais bon 😅 T'as de la chance toi, tu as réussi à arrêter !
Oui j'imagine 😭Oui, ben j'étais un peu obligé
On peut pas laisser les enfants en paix bon sang !!!!Oui j'imagine 😭
J’ai deux yeux...Hello tout le monde !!!
Je voulais que vous partagiez avec Fofo un fait étonnant sur votre personne. Ça peut être n'importe quoi ! Des goûts impopulaires, une caractéristique physique ou moral que personne n'a ...
Perso, j'ai un nom de famille connu, il y a des gens portant mon nom qui ont fait et qui font de la politique, des bouquins, etc. Enfin bref ils sont connus du grand public pour la plupart 😅
Voilà voilà, bonne journée 😗✨
OMG 🤣😭En parlant de sucer son pouce, moi je suis sortie du ventre de ma mère avec le pouce dans la bouche xD
Ah oui c'est très étonnant ça 😱J’ai deux yeux...
Un nez...
une bouche...
des cheveux (ft. Squeeze)(pas de calvicie )
MAIS ATTEND😱😱😱J’ai deux yeux...
Un nez...
une bouche...
des cheveux (ft. Squeeze)(pas de calvicie )
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏