C'est que je suis mdrtkt tu m as pas vexe j ai juste pas compris tu peux m expliquer ?
C'est que je suis mdrtkt tu m as pas vexe j ai juste pas compris tu peux m expliquer ?
ouaisAh m*rde 😭🤣
ah ok ;_;C'est que je suis mdr
Et puis un garçon qui a des symétriques de ses plaies . Genre si il a une plait au genou sur le pied droit il y aura encore une plait au genou sur le pied gauche .
Au genou sur le pied 🤨 hm ?Et puis un garçon qui a des symétriques de ses plaies . Genre si il a une plait au genou sur le pied droit il y aura encore une plait au genou sur le pied gauche . :ROFLAMO: :ROFLAMO:
C'est pas super drôle d'ailleurs ... si tu pouvais éviter d'en rire.Et puis un garçon qui a des symétriques de ses plaies . Genre si il a une plait au genou sur le pied droit il y aura encore une plait au genou sur le pied gauche . :ROFLAMO: :ROFLAMO:
Il devait sûrement parler des jambes 😭Au genou sur le pied 🤨 hm ?
Le mollet, entre le genou et le pied peut-être ? 🤔Il devait sûrement parler des jambes 😭
Bizzarement , il est trop BG .C'est pas super drôle d'ailleurs ... si tu pouvais éviter d'en rire.
Quel est le rapport 😑Bizzarement , il est trop BG .
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏