Partager vos états d’âme

  • Auteur de la discussion Wal
  • Date de début
Wal
Débutant
Messages
27
Fofocoins
409
Genre
Femme
Salut,
Venez donc partager vos etats d’âme, parfois la solitude nous plombs, le manque de compassion de nos congénères, des ennuis au boulot, marre de faire comme si tout allais toujour bien! La partage et l’écoute, c’est la vie !!
 
Wal
Débutant
Messages
27
Fofocoins
409
Genre
Femme
Ouais je te comprend, c’est un peu pareil pour moi d’où la démarche, tu vie tout seul ?
 
Wal
Débutant
Messages
27
Fofocoins
409
Genre
Femme
Ok, oui je comprend mais du coup c’est aussi le fait que personne ne t’attend quand tu rentre ? Le contact humains au quotidiens quand famille et ami(e)s ne sont pas forcément dispo ?
 
cielbleu
Légende
Messages
7 113
Age
43
Fofocoins
37 116
Genre
Homme
Ok, oui je comprend mais du coup c’est aussi le fait que personne ne t’attend quand tu rentre ? Le contact humains au quotidiens quand famille et ami(e)s ne sont pas forcément dispo ?
Non c'est pas ça, c'est un affection plus physique en fait, un contact humain
 
Wal
Débutant
Messages
27
Fofocoins
409
Genre
Femme
ok… ouais je comprend aussi ! Tu cherche pas comme tout le monde sur les sites etc ? (C’est galère je sais bien) ou tu essaie pas les rencontres ?
 
cielbleu
Légende
Messages
7 113
Age
43
Fofocoins
37 116
Genre
Homme
ok… ouais je comprend aussi ! Tu cherche pas comme tout le monde sur les sites etc ? (C’est galère je sais bien) ou tu essaie pas les rencontres ?
Sur les sites, franchement j'ai essayé, je suis arrivé à rien donc j'ai laissé tomber depuis un bon moment, je trouve que c'est artificiel, les femmes la bas qui mettent des annonces puis qui ne prennent même pas le peine de répondre, ça m'agasse et ça sert à rien à part à perdre ton temps !
 
Wal
Débutant
Messages
27
Fofocoins
409
Genre
Femme
Aaah mais comme je comprend encore une fois … et t’as raison les gens se comporte comme des … bref ça sert à rien, ouais ça deviens super compliqué de faire des rencontres, faut trouver des endroits qui te ressemble et y traîner jusqu’à ce que tu la croise ! 🤪
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 318
Age
14
Fofocoins
33 710
Changement de pseudo
Genre
Autre
Salut,
Venez donc partager vos etats d’âme, parfois la solitude nous plombs, le manque de compassion de nos congénères, des ennuis au boulot, marre de faire comme si tout allais toujour bien! La partage et l’écoute, c’est la vie !!
Rechute.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 113
Age
43
Fofocoins
37 116
Genre
Homme
Aaah mais comme je comprend encore une fois … et t’as raison les gens se comporte comme des … bref ça sert à rien, ouais ça deviens super compliqué de faire des rencontres, faut trouver des endroits qui te ressemble et y traîner jusqu’à ce que tu la croise ! 🤪
faut dire qu'à mon âge tout le monde est casé donc...
 
Wal
Débutant
Messages
27
Fofocoins
409
Genre
Femme
Je te confirme je n’ai que 2 ans de moins que toi ! On a forcément un vécu et des bagages mais de là à être casé 😅
 
Wal
Débutant
Messages
27
Fofocoins
409
Genre
Femme
Absolument pas, la même galère, pour ma part c’est tout ce que ça entraîne qui me pèse, les potes & la familles bosse aussi ou sont loin, je vais bosser, je rentre, le chat est là.. il râle du temps d’absence… il bouffe, tu t’occupe de chez toi, de toi mais personne ne te demande comment tu vas, ou tu n’as personne à écouter non plus bref … tu vois c’est facile pour personne 😊
 
cielbleu
Légende
Messages
7 113
Age
43
Fofocoins
37 116
Genre
Homme
Absolument pas, la même galère, pour ma part c’est tout ce que ça entraîne qui me pèse, les potes & la familles bosse aussi ou sont loin, je vais bosser, je rentre, le chat est là.. il râle du temps d’absence… il bouffe, tu t’occupe de chez toi, de toi mais personne ne te demande comment tu vas, ou tu n’as personne à écouter non plus bref … tu vois c’est facile pour personne 😊
Oui, tu souffres de ça toi aussi ? Ben je compatis aussi et je suis là si tu as besoin de me parler, en MP car on vas polluer ton sujet sinon loll
 
Wal
Débutant
Messages
27
Fofocoins
409
Genre
Femme
Ooh que oui… c’est difficile et ce n’est pas sain de vivre comme ça … c’est adorable merci beaucoup et avec plaisir :)
 
cielbleu
Légende
Messages
7 113
Age
43
Fofocoins
37 116
Genre
Homme
Ooh que oui… c’est difficile et ce n’est pas sain de vivre comme ça … c’est adorable merci beaucoup et avec plaisir :)
Mais je t'en prie, je reviens en fin de soirée donc tu peux m'envoyer un message si tu veux et je te répondrais, à plus