Partager vos états d’âme

  • Auteur de la discussion Wal
  • Date de début
V
Vampire
Anonyme
Salut,
Venez donc partager vos etats d’âme, parfois la solitude nous plombs, le manque de compassion de nos congénères, des ennuis au boulot, marre de faire comme si tout allais toujour bien! La partage et l’écoute, c’est la vie !!
Les vampires n'ont pas d'âme, c'est bien connu donc ! Ils n'ont point d'états...
 
Wal
Débutant
Messages
27
Fofocoins
409
Genre
Femme
J’admire les gens qui savent jouer avec les mots, tu m’as l’air d’avoir un sacré esprit pour quelqu’un qui n’as pas d’âme… ça compense
 
V
Vampire
Anonyme
J’admire les gens qui savent jouer avec les mots, tu m’as l’air d’avoir un sacré esprit pour quelqu’un qui n’as pas d’âme… ça compense
Dracula dans son cercueil pour échapper à la lumière du jour, allume son smartphone pour parcourir le Forum...
 
V
Vampire
Anonyme
J’admire les gens qui savent jouer avec les mots, tu m’as l’air d’avoir un sacré esprit pour quelqu’un qui n’as pas d’âme… ça compense
Bonne soirée à toi chevalier au grand coeur et une caresse au chat même s'ils me font un peu peur, je ne devrais pas dire cela,car je suis le grand Dracula !
 
Wal
Débutant
Messages
27
Fofocoins
409
Genre
Femme
Cavalière si tu veux sinon c’est vexant maiiis merci à toi ‘Ô grand prince de sang, le chat a l’échine toute ébouriffée 😳😋
 
V
Vampire
Anonyme
Cavalière si tu veux sinon c’est vexant maiiis merci à toi ‘Ô grand prince de sang, le chat a l’échine toute ébouriffée 😳😋
Mille excuses ! Très chère, j'ai cru discerner Wal débutant et non point débutante ! Il est vrai que dans mon cercueil, il fait plutôt sombre, ma vue n'est plus ce que jadis elle fut... encore toutes mes excuses...( Entre parenthèses je l'avoue mes chats préférés sont les écailles de tortue )... Je vous laisse mon univers m'appelle, la nuit me tend tendrement ses bras, avec son amie la lune, pour accompagner mes pérégrinations avec mes hôtes,les fidèles chauves-souris... sur son fidèle destrier, elle disparue à l'horizon, la cavalière Wal... la crinière au vent, elle partie dans un nouvel élan, vers l'aventure pour rattraper le temps...
 
Wal
Débutant
Messages
27
Fofocoins
409
Genre
Femme
J’entend bien mon bon seigneur point d’affolement vous êtes tout excusé, l’obscurité vous fait effectivement défaut, j’aime aussi les écailles de tortue mais ce sont fatalement des femelles et elles sont aussi capricieuse et précieuse que leurs homologues humaines c’est agaçant :D!
Magnifique fin que celle-ci monsieur a définitivement l’art des mots
 
V
Vampire
Anonyme
J’entend bien mon bon seigneur point d’affolement vous êtes tout excusé, l’obscurité vous fait effectivement défaut, j’aime aussi les écailles de tortue mais ce sont fatalement des femelles et elles sont aussi capricieuse et précieuse que leurs homologues humaines c’est agaçant :D!
Magnifique fin que celle-ci monsieur a définitivement l’art des mots
Une écailles de tortue m'a fait le plaisir de partager sa vie, elle a vécu 21 ans... elle est dans mon cœur tant qu'il battra... d'une intelligence incroyable, dans amour incommensurable, que de merveilleux souvenirs...
Je vous souhaite une excellente nuit parsemée de merveilleux rêves... je dois vous laisser...se fut un plaisir
 
Wal
Débutant
Messages
27
Fofocoins
409
Genre
Femme
Jolie histoire… je comprend mieux alors les excuses pour ce jugements hâtif, merci infiniment pour ces belles pensées je vous les envoie en retour cher ami et le plaisir est partagé :)
 
V
Vampire
Anonyme
L'âme
Larmes
Lame de fond
Une vague de sentiments
Profondeurs des abîmes
Un océan de pensées
Des courants qui vous traversent
Des joies qui vous bouleversent
Des malheurs qui vous transpercent
Ainsi nous naviguons sur les Mers de la vie
Destination inconnue
Peut être une île perdue
Un coin de paradis
Ou un moment en enfer
Ainsi vont les mystères de l'existence
Quelques pensées d'un esprit un peu dérangé
D'un vampire sans âme...
Bonne nuit à vous... attention nous sillonons le ciel nocturne éclairé légèrement par les étoiles...