Oui la tu as raisonOui c'est ce le cas
Après c'est normal, nous ne venons pas sur terre pour vivre seul
Oui la tu as raisonOui c'est ce le cas
Après c'est normal, nous ne venons pas sur terre pour vivre seul
OuiAhhh ma série préférée! Sais-tu qu'il y a les spin off aussi ?
Très bonne analyse mais par contre le pti côté inceste j'ai pas pu m'empêcher de rire..Sinon, moi aussi, j'ai fait un rêve très spécial, quand j'étais en terminale (c'est important pour la suite)
Déjà, dans le rêve, j'avais une sœur, alors que dans la réalité je suis fils unique. Elle revenait d'un long voyage en Allemagne et était enceinte. Elle nous disait que Hans, le père, a une maison, il travaille dans une usine de voitures à Francfort. Puis, une fois que mes parents n'étaient plus dans la même pièce, elle me dit que le père n'est pas un Allemand, mais que c'est moi, son frère, qui l'ai mise enceinte. À ce moment, je ne la crois pas, elle me dit "rappelle toi, avant mon départ", puis autre scène, je suis avec ma sœur, et deux de mes potes du lycée, en barque dans la ville où se trouve mon lycée (qui n'est pas ce à quoi elle ressemble dans la réalité, en vrai, il s'agit d'une petite ville industrielle, 15 ou 16 000 habitants, parfaitement banale, où les lotissements côtoient les centres commerciaux et les zones industrielles. Dans mon rêve, elle avait des gratte-ciel dignes de New York, Shanghai, ou Dubai, qu'elle n'a pas en vrai, et de nombreux canaux, comme à Bruges, Amsterdam ou Venise, également absents dans la réalité). Nous avancions sur un canal, en se rapprochant de la sortie de la ville. À la sortie se trouvait une cascade de 900 mètres, et le courant nous y emmenait. Par peur de me retrouver noyé dans la chute d'eau, je récite le notre père (alors qu'en vrai, je suis athée), on passe la chute d'eau, personne n'a eu la moindre égratignure, la barque continue d'avancer, tout va bien à bord. Juste après, je me réveille, sans savoir ce qui s'est passé avec ma sœur par la suite (qui n'existe pas dans la réalité).
J'ai beaucoup réfléchi à ce rêve, j'ai cherché sur des sites spécialisés, finalement mon inconscient voulait me dire que le fait de partir dans une grande ville et aller à la fac, très différente du lycée, était certes impressionnant (d'ailleurs ça me stressait beaucoup à l'époque), mais pas aussi dur à gérer que ça en a l'air. C'est ce que signifiait le faut d'être avec des potes du lycée qui avaient exactement le même projet que moi, et la cascade, énorme mais à laquelle on est passé sans problème. C'est aussi ce que signifiait le fait que ma sœur soit enceinte, la grossesse est un projet pas encore arrivé à terme. Si c'est ma sœur, c'est parce qu'étant un mec, je ne peux pas tomber enceint, donc pas en rêver non plus. Si le père c'est moi, c'est parce que c'est bien moi l'initiateur du projet et pas le monde très carré et strict représenté par l'Allemand (vu que c'est le cliché qu'on a sur ce peuple). Mon inconscient a voulu me déstresser par rapport à ça.
MerciTrès bonne analyse
D'autant que je n'ai même pas de sœur dans la vraie viepar contre le pti côté inceste j'ai pas pu m'empêcher de rire..
On n'est pas pour autant obligé de se mettre en coupleOui c'est ce le cas
Après c'est normal, nous ne venons pas sur terre pour vivre seul
OK, attends juste que je révise un peu avant de pouvoir te donner une bonne interprétation, ça fait longtemps que je ne l'ai pas faitVas-y
Une nuit j'ai (je suppose) eu une paralysie du sommeil et j'ai rêvé en même temps. Donc je me réveille dans mon lit mais je ne pouvais pas bouger et à un moment j'ai senti comme une sensation d'oppression vers la poitrine et la gorge. A ce moment là je vois au bout de mon lit un homme que je n'avait pas vu en vrai depuis un an et demi, deux ans. Il me dit "respire, respire moi", donc je commence à flipper et à ce moment là je pense un truc du genre "mon dieu fait le partir" et je vois comme pleins de petites lumières ou pailletes blanches, quelque-chose de blanc en tout cas (c'était très très rapide je ne peux pas vraiment décrire) qui va vers lui et il part ou est poussé par ce truc à toute vitesse. Lui et le truc blanc disparaissent vers le mur un peu comme si ils avaient traversés le mur, mais c'était vraiment rapide j'ai de la difficulté à décrire. Et là je me réveille complètement. Voilà, c'est pas mal dans la catégorie rêve bizarre, surtout que je ne pensais pas du tout à cet homme dans la vie donc bizarre que j'ai rêvé de lui et je ne suis pas une personne pratiquante donc surprenant que j'ai appelé dieu 😳! Voilà 😂! Ton rêve c'est quelque-chose aussi 😂Bonjour !
Il s'agit de la première fois que je poste un rêve. J'en fais souvent dont je me rappelle et qui me semblent être plus que réels. Très souvent, j'ai l'impression que je pourrais en faire des histoires, haha. C'est pourquoi, je propose d'en mettre un parmi tant d'autres et que si vous le souhaitez, vous pouvez raconter également ceux qui vous en marquer et semblaient super beau ou super horrible.
Début septembre
Voici mon rêve.
Il y a quelques jours, je me promenais en Allemagne. Il y avait une douce brume dans une forêt, elle semblait s'épaissir à perte de vue. Je sentais l'odeur des mousses humides et je voyais les feuilles colorés de feu tombé sur le sol. Juste avant de me retrouver dans cette forêt automnale, j'étais dans une zone industrielle, je suis rentrée dans un bâtiment dans lequel je n'avais rien à faire. Un homme m'avait demandé d'espionner dan un bureau spécifique et finalement c'est ce que j'ai fait. Au début, je ne me suis pas concentrée sur ce que je portais, mais c'est venu après. Je me souviens avoir récupérer des documents confidentiels et je me suis mise à courir super rapidement en direction de ladite forêt. Tout en m'avançant dans cette faune à perte de vue, je remarque ce qui semble être des camarades militaires qui courent aussi. On est six. On est tous habillés avec des uniformes d'infanteries, sauf moi. Je me regarde et je porte un uniforme SS que je troque pour des vêtements polonais. On a faim, on est éprouvé. On trouve non loin une petite maisonnette dans laquelle il y a quelque boîte de conserve. On se regarde silencieusement. J'étais de piquet, je regardais pas la fenêtre. Soudain, je vois un SS qui se cache légèrement et nous aurait vu. Il tire un coup qui résonne dans ma direction tout en effleurant mon visage. Je recule en laissant échapper un léger cri. Mes cinq camarades se retournent et cessent les fouilles. On a des Tompson avec lesquels on tir dans la direction de l'ennemi.
J'ai l'impression que quelque chose ne colle pas. Nous sommes des allemands déguisés en polonais et nous devons faire quelque chose contre les allemands. J'avais un sentiment que nous trahissons notre pays pour une bonne cause. Mes camarades essayent de sortir de la baraque et moi également. Un s'est fait tiré dessus sur le flanc et moi, dans les entrailles. Je me réveille en suffoquant de douleur avant de me rendre compte que je n'ai rien.
J'ai fait quelque recherches, et je suis tombée sur ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Opération_Himmler
J'avais un nom aussi, mais il faudrait que je le retrouve dans mes souvenirs
Si quelqu'un peut dire la signification de ces rêvesMoi, il y a eu une période où je faisais plusieurs fois le même rêve. Dans le rêve, c'était la nuit et j'étais seul à la maison. J'avais peur sans raison. J'étais dans ma chambre et je suis allé au salon. J'ai remarqué que la porte était ouverte alors qu'elle est censé etre fermée. Soudain, il y a des hommes totalement noirs qui me tuait et je me réveillait. Y a eu aussi cette fois où j'ai rêvé que j'étais encore seul mais qu'il y avait quelqu'un au portail donc je lui ouvre et c'est un homme qui affiche un ètrange sourire. Il essayait de rentrer de force mais je ferme le portail. Il apparait derrière moi, il me prend et me jette dans le puits et je me réveille. C'était des rêves totalement flippants.
Hm, intéressantRabiloxx un rêve récurrent, ça veut dire que ton inconscient a qqch de vraiment important à te dire, pour qu'il insiste autant. Quoi ? Ca dépend du contenu du rêve.
Tu étais dans ta maison => La maison, c'est ton moi, le noyau de ta personnalité.
Une porte ouverte alors qu'elle est censée être fermée => Y a un problème, tu donnes trop d'accès à qqch à n'importe qui. Surtout si c'est celle entre ta chambre (partie privée) et le salon (plus public, car c'est là où on reçoit les invités), tu n'as en quelque sorte pas assez d'intimité
Des hommes qui te tuent => La mort dans un rêve, n'est pas la mort dans la vraie vie, mais la mort de qqch, autrement dit la fin de qqch, un grand changement.
Il aurait fallu que ce rêve te réveille beaucoup + tard qu'au moment du meurtre pour pouvoir interpréter + précisément.
En tout cas, le second rêve, avec le mec qui entre de force, suggère aussi un manque d'intimité
Rabiloxx un rêve récurrent, ça veut dire que ton inconscient a qqch de vraiment important à te dire, pour qu'il insiste autant. Quoi ? Ca dépend du contenu du rêve.
Tu étais dans ta maison => La maison, c'est ton moi, le noyau de ta personnalité.
Une porte ouverte alors qu'elle est censée être fermée => Y a un problème, tu donnes trop d'accès à qqch à n'importe qui. Surtout si c'est celle entre ta chambre (partie privée) et le salon (plus public, car c'est là où on reçoit les invités), tu n'as en quelque sorte pas assez d'intimité
Des hommes qui te tuent => La mort dans un rêve, n'est pas la mort dans la vraie vie, mais la mort de qqch, autrement dit la fin de qqch, un grand changement.
Il aurait fallu que ce rêve te réveille beaucoup + tard qu'au moment du meurtre pour pouvoir interpréter + précisément.
En tout cas, le second rêve, avec le mec qui entre de force, suggère aussi un manque d'intimité que tu n'arrives pas à maîtriser et qui te fait du mal (vu qu'il te fait tomber)
Une paralysie du sommeil n'est pas un rêve, c'est autre chose, c'est un bug qui arrive dans la transition entre veille et sommeil, où le corps se fige au mauvais moment, ça ne s'interprète donc pas. Même les hallucinations, c'est le cerveau qui cherche à expliquer pourquoi on ne peut pas bouger, rien d'autreJe trouve tes interprétations intéressantes donc si tu as un moment pour interpréter mon rêve je suis preneuse 🙂! Après c'est peut-être plus compliqué vu que c'était pendant une paralysie du sommeil.
Je me disais que la façon dont le cerveau cherchait à l'expliquer pouvait peut-être être interprété, enfin tant pis 😂Une paralysie du sommeil n'est pas un rêve, c'est autre chose, c'est un bug qui arrive dans la transition entre veille et sommeil, où le corps se fige au mauvais moment, ça ne s'interprète donc pas. Même les hallucinations, c'est le cerveau qui cherche à expliquer pourquoi on ne peut pas bouger, rien d'autre
Paralysie du sommeil : causes, symptômes et traitements
La paralysie du sommeil est un trouble impressionnant mais bénin. Quels sont les signes d’une paralysie du sommeil ? Faut-il s’en inquiéter ?www.passeportsante.net
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏