Parlons origines.

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Mes origines française né dans le nord.
pays que j'ai déjà visitées : oula pleins : en Europe Belgique Hollande Norvège Russie Ukraine Grèce Turquie Chypre Italie Suisse Hongrie Roumanie Bulgarie Tchécoslovaquie Allemagne Espagne Portugal Croatie Malte Angleterre
En Asie Turquie Géorgie Pakistan Oman émirats arabes Unis : Koweït Abu dhabi Liban Israël Jordanie
En oceanie : L' Australie
En Amérique les états Unis le Canada
En Afrique : Maroc Tunisie Algérie Égypte Djibouti Tanzanie Madagascar Mozambique Afrique du Sud Congo Cameroun Ghana Togo cote d'Ivoire Sénégal.
Sinon j'ai vécu 4 ans à la Réunion.
ah oui j'ai été marin!
Et mon prochain voyage est programmé pour la Chine.
On parle de visiter réellement
Pas visiter Wikipedia ´ ( plaisante
Japon ? Tokyo c pas mieux?

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Oh Régine ! Je ne sais pas

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Quand j'observe les origines de mes parents , elles sont liées a des guerres qu'elles soient sur le sol Français ou en Ecosse puisque ceux d'Ecosse furent mis en fuite par les ANGLAIS , et ceux du pays Basque par les Français !
Et actuellement pour ce qui est le pourcentage de Musulmans qui sont en France , on nous annonce qu'ils représentent 1/4 de notre population soit 18.000.000 , ceci rapproché de la guerre d'Algérie et des 1.000.000 de Français , qui quittèrent l'Algérie pour la France je comprends que E ZEMMOUR soit inquiet !!!!

L
lalala
Anonyme
Quand j'observe les origines de mes parents , elles sont liées a des guerres qu'elles soient sur le sol Français ou en Ecosse puisque ceux d'Ecosse furent mis en fuite par les ANGLAIS , et ceux du pays Basque par les Français !
Et actuellement pour ce qui est le pourcentage de Musulmans qui sont en France , on nous annonce qu'ils représentent 1/4 de notre population soit 18.000.000 , ceci rapproché de la guerre d'Algérie et des 1.000.000 de Français , qui quittèrent l'Algérie pour la France je comprends que E ZEMMOUR soit inquiet !!!!
Ah, toi aussi, tu as remarqué qu'il y a un grand remplacement. Enfin un qui n'est pas soumis à la propagande gauchiste dans le déni

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Il faut croire , LaLaLa , qu'ils ne savent plus ou ils ont caché leurs calculettes !

U
Unepersonne
Anonyme
C'est pas grave ça srx, ils nous bousilles la vie ? Nan...
Les chiffres, ok c'est pas bien si vous voulez mais faut pas en faire un drama, il y a plus grave, je pense que s'inquiéter pour notre avenir, le réchauffement climatique, l'effet de serre, les maladies, notre santé donc, et j'en passe est bien plus important.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !