U
Anonyme
Aaah tu m'étonnes ça a l'air d'être un autre monde !Ok sympa!
J'aimerais trop aller au Japon ou en Corée aussi!
Ça c'est sûr.Aaah tu m'étonnes ça a l'air d'être un autre monde !
Aah bah oui !Ça c'est sûr.
On parle de visiter réellementMes origines française né dans le nord.
pays que j'ai déjà visitées : oula pleins : en Europe Belgique Hollande Norvège Russie Ukraine Grèce Turquie Chypre Italie Suisse Hongrie Roumanie Bulgarie Tchécoslovaquie Allemagne Espagne Portugal Croatie Malte Angleterre
En Asie Turquie Géorgie Pakistan Oman émirats arabes Unis : Koweït Abu dhabi Liban Israël Jordanie
En oceanie : L' Australie
En Amérique les états Unis le Canada
En Afrique : Maroc Tunisie Algérie Égypte Djibouti Tanzanie Madagascar Mozambique Afrique du Sud Congo Cameroun Ghana Togo cote d'Ivoire Sénégal.
Sinon j'ai vécu 4 ans à la Réunion.
ah oui j'ai été marin!
Et mon prochain voyage est programmé pour la Chine.
Je me sens jugé 🤡Mais weshh c'est quoi ces origines ???
Ooh trop mims :'DMoi mon demi frère qui est prévu pour Avril il sera chinois, réunionnais, Martiniquais il va être trop chouu.
Mais non non non au contraire t'as trop de chance!Je me sens jugé 🤡
Ooh trop mims :'D
Toi aussi, en vrai, je suis parti en colo en Bretagne l'année dernière, les crêpes sont très très bonnes.Je suis 100 % breton...
Ah, toi aussi, tu as remarqué qu'il y a un grand remplacement. Enfin un qui n'est pas soumis à la propagande gauchiste dans le déniQuand j'observe les origines de mes parents , elles sont liées a des guerres qu'elles soient sur le sol Français ou en Ecosse puisque ceux d'Ecosse furent mis en fuite par les ANGLAIS , et ceux du pays Basque par les Français !
Et actuellement pour ce qui est le pourcentage de Musulmans qui sont en France , on nous annonce qu'ils représentent 1/4 de notre population soit 18.000.000 , ceci rapproché de la guerre d'Algérie et des 1.000.000 de Français , qui quittèrent l'Algérie pour la France je comprends que E ZEMMOUR soit inquiet !!!!
Aah ok 😭 enfin j'aimerais bien devenir français, enfin jsp j'habite en France depuis que je suis né et g pas la nationalité donc bon TvTMais non non non au contraire t'as trop de chance!