Parlons origines.

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E
Eviradnus
Anonyme
Mes origines française né dans le nord.
pays que j'ai déjà visitées : oula pleins : en Europe Belgique Hollande Norvège Russie Ukraine Grèce Turquie Chypre Italie Suisse Hongrie Roumanie Bulgarie Tchécoslovaquie Allemagne Espagne Portugal Croatie Malte Angleterre
En Asie Turquie Géorgie Pakistan Oman émirats arabes Unis : Koweït Abu dhabi Liban Israël Jordanie
En oceanie : L' Australie
En Amérique les états Unis le Canada
En Afrique : Maroc Tunisie Algérie Égypte Djibouti Tanzanie Madagascar Mozambique Afrique du Sud Congo Cameroun Ghana Togo cote d'Ivoire Sénégal.
Sinon j'ai vécu 4 ans à la Réunion.
ah oui j'ai été marin!
Et mon prochain voyage est programmé pour la Chine.

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Coucoouu ^^
Alors c'était pour savoir :
-quelles sont vos origines?
Espagnol, japonais et je viens d'apprendre que je suis un peu chinois aussi, après vu que je déteste ma famille du plus profond de mon coeur bah j'aime pas trop mes origines 🤡 enfin c un peu c*n mais bon 🥲
-votre nationalité?
espagnole, je suis même pas français wsh TvT enfin c a venir mais bon jsp c compliquer
-les pays que vous avez déjà visitées ou prévu de partir (genre vous avez les billets d'avion ou de trains quoi).
France 🥲 Italie, Allemagne, Espagne, Japon, Autriche, États-Unis, Belgique, Suisse vite fait, je crois que c tout ;—; (enfin c déjà pas mal 🤡 même si g plus aucun souviens pour la plupart TvT)
- et si vous habitez dans un pays différents de la France, lequel?
Aucune idée ;—; j'aurais bien aimer les États-Unis, après comme g une santé de m*rde j'ai h24 besoin d'aller a l'hôpital ou avoir des médicaments ect et comme faut tout payer de notre poche bah gros red flag ;—; du coup jsp, mais j'adore l'Autriche c trop swag et les gens sont gentils TvT
Mais bon de toute façon le monde part en couilles donc jsp ;—;

U
Unepersonne
Anonyme
Espagnol, japonais et je viens d'apprendre que je suis un peu chinois aussi, après vu que je déteste ma famille du plus profond de mon coeur bah j'aime pas trop mes origines 🤡 enfin c un peu c*n mais bon 🥲

espagnole, je suis même pas français wsh TvT enfin c a venir mais bon jsp c compliquer

France 🥲 Italie, Allemagne, Espagne, Japon, Autriche, États-Unis, Belgique, Suisse vite fait, je crois que c tout ;—; (enfin c déjà pas mal 🤡 même si g plus aucun souviens pour la plupart TvT)

Aucune idée ;—; j'aurais bien aimer les États-Unis, après comme g une santé de m*rde j'ai h24 besoin d'aller a l'hôpital ou avoir des médicaments ect et comme faut tout payer de notre poche bah gros red flag ;—; du coup jsp, mais j'adore l'Autriche c trop swag et les gens sont gentils TvT
Mais bon de toute façon le monde part en couilles donc jsp ;—;
Mais weshh c'est quoi ces origines ??? Moi mon demi frère qui est prévu pour Avril il sera chinois, réunionnais, Martiniquais il va être trop chouu.

U
Unepersonne
Anonyme
Mes origines française né dans le nord.
pays que j'ai déjà visitées : oula pleins : en Europe Belgique Hollande Norvège Russie Ukraine Grèce Turquie Chypre Italie Suisse Hongrie Roumanie Bulgarie Tchécoslovaquie Allemagne Espagne Portugal Croatie Malte Angleterre
En Asie Turquie Géorgie Pakistan Oman émirats arabes Unis : Koweït Abu dhabi Liban Israël Jordanie
En oceanie : L' Australie
En Amérique les états Unis le Canada
En Afrique : Maroc Tunisie Algérie Égypte Djibouti Tanzanie Madagascar Mozambique Afrique du Sud Congo Cameroun Ghana Togo cote d'Ivoire Sénégal.
Sinon j'ai vécu 4 ans à la Réunion.
ah oui j'ai été marin!
Et mon prochain voyage est programmé pour la Chine.
4 ans a la réunion...?
Je l'ai jamais visité alors que je suis Réunionnaise...

U
Unepersonne
Anonyme
Alors 100% breton je suis déjà aller 1 semaine en Espagne lors du voyage scolaire de 3ème et en juin dernier pendant 3 semaines j'ai travaillé dans le bâtiments en plomberie, lors du programme erasmus, si tu connais pas je peux t'expliquer si tu veux 😉 et j'aimerai bien aller dans les pays asiatique style Corée ou Japon ça a l'air d'être un autre monde !
Ok sympa!
J'aimerais trop aller au Japon ou en Corée aussi!

E
Eviradnus
Anonyme
4 ans a la réunion...?
Je l'ai jamais visité alors que je suis Réunionnaise...
Oui j'y étais pour le travail et j'ai habité à la Possession.
C'est une Île merveilleuse et chaleureuse. Riche en goût, en couleur et parsemé d'odeur des cuisines asiatiques ou indiennes.
Le bonheur de pouvoir plonger avec les baleines les tortues et les dauphins 🐬.
Et puis les cirques luxuriants créés par le volcan pour des randonnées acrobatiques.
La plage le long d'un lagon où la mer est toujours chaude...
Trop bien

U
Unepersonne
Anonyme
Oui j'y étais pour le travail et j'ai habité à la Possession.
C'est une Île merveilleuse et chaleureuse. Riche en goût, en couleur et parsemé d'odeur des cuisines asiatiques ou indiennes.
Le bonheur de pouvoir plonger avec les baleines les tortues et les dauphins 🐬.
Et puis les cirques luxuriants créés par le volcan pour des randonnées acrobatiques.
La plage le long d'un lagon où la mer est toujours chaude...
Trop bien
...
Mais arrêtheuuu tu me met Encore plus la haine...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !