Parlons origines.

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Nan vrm, je vois juste les origines en soi, moi c'est un pays que je rêve de visiter et que j'adore alors voilà...
C'est sur que tes histoires familiales, je ne les connaissais pas, j'en suis désolée.
Alors encore pardon...
C'est plutôt moi qui a du te blesser, Moi jai juste trouver ça violent personnellement ^^'.
D'accord,je vois.

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
G
Grana padano
Anonyme
Coucoouu ^^
Alors c'était pour savoir :
-quelles sont vos origines?
-votre nationalité?
-les pays que vous avez déjà visitées ou prévu de partir (genre vous avez les billets d'avion ou de trains quoi).
- et si vous habitez dans un pays différents de la France, lequel?
Moi perso:

Nationalité : Française

Origines: Réunionnaise, martiniquaise, mauricienne,
(tout le monde pense que je suis juste fr car je suis "blanche" ;-;).

Je suis déjà partie : en France (lol), aux Canaries (Lanzarote), Italie, Belgique et je pars en Grèce sur l'île de Rhodes cet été (jsp si ça s'écrit comme ça.)

Et bah j'habite en France ducoup...
Bonjour !
J'ai la nationalité française 😄
Mon père est pakistanais et habite au Pakistan donc je ne le vois que pendant les vacances d'été et par téléphone, et ma mère est française, et je vis donc avec elle à Lille ! 😄

U
Unepersonne
Anonyme
Bonjour !
J'ai la nationalité française 😄
Mon père est pakistanais et habite au Pakistan donc je ne le vois que pendant les vacances d'été et par téléphone, et ma mère est française, et je vis donc avec elle à Lille ! 😄
Symmpaaa!
Une fille de ma classe est pakistanaise, et dès qu'on parle du Pakistan car c'est ils fait partie des PMA ou pays émergents JSP elle ce fait chambrée la pauvre....

scorpionn
Ultra actif
Fofocoins
2 611
Coucoouu ^^
Alors c'était pour savoir :
-quelles sont vos origines?
-votre nationalité?
-les pays que vous avez déjà visitées ou prévu de partir (genre vous avez les billets d'avion ou de trains quoi).
- et si vous habitez dans un pays différents de la France, lequel?
Moi perso:

Nationalité : Française

Origines: Réunionnaise, martiniquaise, mauricienne,
(tout le monde pense que je suis juste fr car je suis "blanche" ;-;).

Je suis déjà partie : en France (lol), aux Canaries (Lanzarote), Italie, Belgique et je pars en Grèce sur l'île de Rhodes cet été (jsp si ça s'écrit comme ça.)

Et bah j'habite en France ducoup...
Je suis kabyle algérien. J’ai déjà visité la Kabylie et ses environs mais c quand même difficile de parler l’arabe

U
Unepersonne
Anonyme
Je suis kabyle algérien. J’ai déjà visité la Kabylie et ses environs mais c quand même difficile de parler l’arabe
Ahh c'est difficile ? Je savais pas, j'en entends tellement le parler hyper facilement ;-;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !