L
Anonyme
Aligato & ( je sai pa si c japonais 📞
Aligato & ( je sai pa si c japonais 📞
Tu dois te dire que j'ai de la chance,hein ? Laisse moi te dire que se suicider quand sa fille a sept ans ça ne se fait pas non plus.Je suis fière de mes origines,certes,mais je n'ai pas "de la chance" d'être Japonaise.Avec la famille que j'ai ce n'est pas une chance.Si je suis fière,c'est parce que je veux faire honneur à ce côté de ma famille.Je veux "rattraper" le reste de ma famille.Redorer le blason des Emoto.Je dois être mieux que Miko,ma tante schizophrène.Je dois être mieux que Kazumi,ma tante paranoïaque qui s'est suicidée en se créant des maladies,mieux que Nobuko,ma grand-mère alcoolique qui est morte de la maladie d'Alzheimer et surtout je dois rendre fière ma mère,Mika qui a du vivre avec elles et qui a finit par se jeter d'une falaise en devenant bipolaire.Ça se fait pas.
C'est arigatou,et oui c'est japonais.Aligato & ( je sai pa si c japonais 📞
Sa se prononce pas ‘ aligato’? Et sa ve dire merci normalementC'est arigatou,et oui c'est japonais.
Ah pardon...Tu dois te dire que j'ai de la chance,hein ? Laisse moi te dire que se suicider quand sa fille a sept ans ça ne se fait pas non plus.Je suis fière de mes origines,certes,mais je n'ai pas "de la chance" d'être Japonaise.Avec la famille que j'ai ce n'est pas une chance.Si je suis fière,c'est parce que je veux faire honneur à ce côté de ma famille.Je veux "rattraper" le reste de ma famille.Redorer le blason des Emoto.Je dois être mieux que Miko,ma tante schizophrène.Je dois être mieux que Kazumi,ma tante paranoïaque qui s'est suicidée en se créant des maladies,mieux que Nobuko,ma grand-mère alcoolique qui est morte de la maladie d'Alzheimer et surtout je dois rendre fière ma mère,Mika qui a du vivre avec elles et qui a finit par se jeter d'une falaise en devenant bipolaire.
Désolée,ce n'est pas méchant ni contre toi,mais ton message m'avait un peu énervée et j'avais besoin de dire ça...
Moi je sais me présenter, je connais les couleurs et d'autres trucs par si par la...Sa se prononce pas ‘ aligato’? Et sa ve dire merci normalement
Et ´´ Nihà’ c bonjour ! Je sui débutant
Tu sais compterMoi je sais me présenter, je connais les couleurs et d'autres trucs par si par la...
Je savais mais jai un peu oublié ;-;Tu sais compter
T'as de la chance de pas être devant ma belle mère...Je me sui trompé
´Nihaô c chinoi
C à direT'as de la chance de pas être devant ma belle mère...
Elle est chinoise, et qu'on se trompe sur sa langue je pense pas qu'elle apprécierai pas tkt.C à dire
Si,mais par contre Nihà c'est en chinois...Sa se prononce pas ‘ aligato’? Et sa ve dire merci normalement
Et ´´ Nihà’ c bonjour ! Je sui débutant
Non, c'est à moi d'être désolée.J'espère que je ne t'ai pas blessée.Ah pardon...
Nan vrm, je vois juste les origines en soi, moi c'est un pays que je rêve de visiter et que j'adore alors voilà...Non, c'est à moi d'être désolée.J'espère que je ne t'ai pas blessée.