Parlons origines.

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Ça se fait pas.
Tu dois te dire que j'ai de la chance,hein ? Laisse moi te dire que se suicider quand sa fille a sept ans ça ne se fait pas non plus.Je suis fière de mes origines,certes,mais je n'ai pas "de la chance" d'être Japonaise.Avec la famille que j'ai ce n'est pas une chance.Si je suis fière,c'est parce que je veux faire honneur à ce côté de ma famille.Je veux "rattraper" le reste de ma famille.Redorer le blason des Emoto.Je dois être mieux que Miko,ma tante schizophrène.Je dois être mieux que Kazumi,ma tante paranoïaque qui s'est suicidée en se créant des maladies,mieux que Nobuko,ma grand-mère alcoolique qui est morte de la maladie d'Alzheimer et surtout je dois rendre fière ma mère,Mika qui a du vivre avec elles et qui a finit par se jeter d'une falaise en devenant bipolaire.
Désolée,ce n'est pas méchant ni contre toi,mais ton message m'avait un peu énervée et j'avais besoin de dire ça...

U
Unepersonne
Anonyme
Tu dois te dire que j'ai de la chance,hein ? Laisse moi te dire que se suicider quand sa fille a sept ans ça ne se fait pas non plus.Je suis fière de mes origines,certes,mais je n'ai pas "de la chance" d'être Japonaise.Avec la famille que j'ai ce n'est pas une chance.Si je suis fière,c'est parce que je veux faire honneur à ce côté de ma famille.Je veux "rattraper" le reste de ma famille.Redorer le blason des Emoto.Je dois être mieux que Miko,ma tante schizophrène.Je dois être mieux que Kazumi,ma tante paranoïaque qui s'est suicidée en se créant des maladies,mieux que Nobuko,ma grand-mère alcoolique qui est morte de la maladie d'Alzheimer et surtout je dois rendre fière ma mère,Mika qui a du vivre avec elles et qui a finit par se jeter d'une falaise en devenant bipolaire.
Désolée,ce n'est pas méchant ni contre toi,mais ton message m'avait un peu énervée et j'avais besoin de dire ça...
Ah pardon...

U
Unepersonne
Anonyme
Sa se prononce pas ‘ aligato’? Et sa ve dire merci normalement
Et ´´ Nihà’ c bonjour ! Je sui débutant
Moi je sais me présenter, je connais les couleurs et d'autres trucs par si par la...

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Je me sui trompé
´Nihaô c chinoi

U
Unepersonne
Anonyme
Non, c'est à moi d'être désolée.J'espère que je ne t'ai pas blessée.
Nan vrm, je vois juste les origines en soi, moi c'est un pays que je rêve de visiter et que j'adore alors voilà...
C'est sur que tes histoires familiales, je ne les connaissais pas, j'en suis désolée.
Alors encore pardon...
C'est plutôt moi qui a du te blesser, Moi jai juste trouver ça violent personnellement ^^'.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !