Si c’est important mais j’aj pas la fofce làNon tkt pas grv! C pas important en même temps de regarder mon profil xD
Si c’est important mais j’aj pas la fofce làNon tkt pas grv! C pas important en même temps de regarder mon profil xD
!!!Si c’est important mais j’aj pas la fofce là
Bah, repose toi.Si c’est important mais j’aj pas la fofce là
Désolé je dois te laisser j’ai p’js de batterie 😭😭😭.Bah, repose toi.
xD tu va bien avec xDDésolé je dois te laisser j’ai p’js de batterie 😭😭😭.
Oui c’est ce qje je vais faire je crois que c’est pas qje mon tel qui n’a pas de batterie maks moi aussi 😭😅
Oui 😭xD tu va bien avec xD
non ne t'excuse pas tkt^^Bonjour j’ai une question à vous poser en Novembre j’ai fait un test de QI les résulta est très bon j’ai sauté une classe mais j’ai l’impression de gâché mon talent je suis capable de bien plus que ça et dès que j’en parle à ma mère elle se braque voilà j’aurai aimer avoir votre avis et excuser moi de me plaindre ici
je suis trop deg de pas savoir comment t'aider TT desolé ><Pas grave je crois que quelque part rien que de le dire ma fait du bien et c’est à moi de trouver des solutions même si c’est très compliquer
Je pense que tu devrai sauter une autre classe, mais si ce n'est pas possible tu pourrais faire des exercices/apprendre de nouvelles notions d'un niveau plus élevé en plus, ça te permettrais de pouvoir exercer tout ton talent ☺️Bonjour j’ai une question à vous poser en Novembre j’ai fait un test de QI les résulta est très bon j’ai sauté une classe mais j’ai l’impression de gâché mon talent je suis capable de bien plus que ça et dès que j’en parle à ma mère elle se braque voilà j’aurai aimer avoir votre avis et excuser moi de me plaindre ici
bah ya des personnes qui sautes plusieurs classes donc en sois c possible non ou g rien capté xDJe pense que tu devrai sauter une autre classe, mais si ce n'est pas possible tu pourrais faire des exercices/apprendre de nouvelles notions d'un niveau plus élevé en plus, ça te permettrais de pouvoir exercer tout ton talent ☺️
oui apres ya les parents 🤔 mais on ne perd rien a essayer^^Oui c possible mais si sa mère veut pas...