Parler

Erline10
Passionné
Messages
1 368
Fofocoins
11 430
Bizarre. Dans la discussion que ta fait y'a quelque jour, gt bien sous le compte Aphelion sur ciao.
Non non je parlais de foforum désolé 😣
Oui sur ciao t’étais sous aphelion
Désolé je me suis mal exprimé. Majs vraiment désolé 😣 😔😔😔😔😔😔😔😔
 
Erline10
Passionné
Messages
1 368
Fofocoins
11 430
Enfaite je deveais allé poser ma musique je t’es dis que j’allais le faire j’avais compliqué oublier non enfaite avec mon cerveau l’avais fait
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 207
Fofocoins
40
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Enfaite je deveais allé poser ma musique je t’es dis que j’allais le faire j’avais compliqué oublier non enfaite avec mon cerveau l’avais fait
Même ton cerveau te trompe xD Tu te dit "j'ai vraiment mis les musiques hein?" Ton cerveau "oui oui tu l'es a mise (nooon pas du tout!!! Je vais tous t'injecter pour que t'es la flemme xD)"
 
Erline10
Passionné
Messages
1 368
Fofocoins
11 430
Même ton cerveau te trompe xD Tu te dit "j'ai vraiment mis les musiques hein?" Ton cerveau "oui oui tu l'es a mise (nooon pas du tout!!! Je vais tous t'injecter pour que t'es la flemme xD)"
Oui c’est ça.
Mais non j’avais commencé un topic mais je l’ai pas fini car je devais partir et j’ai oublié que je l’avais pas fini pour moi je l’avajs mis je viens de me rendre compte que non pas du tout il n’es nul part 😭
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 207
Fofocoins
40
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Oui c’est ça.
Mais non j’avais commencé un topic mais je l’ai pas fini car je devais partir et j’ai oublié que je l’avais pas fini pour moi je l’avajs mis je viens de me rendre compte que non pas du tout il n’es nul part 😭
Ça c embêtant. Moi, je fait plus de musique. J'ai pas d'inspiration, et c pourri ce que je fait.
 
Erline10
Passionné
Messages
1 368
Fofocoins
11 430
J’ai repondu mais merci merci vraiment merci pour le titre je suis trop contente que ça t’aie plu !!!
😁♥️😁♥️😁♥️😁🥰😁🥰😁😍😁😍😍
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment