D’accord 😌, je repecte ta décision.Ton petit doigt va un peux mieux? La je n'ai pas envie de dire pourquoi je ne vais pas bien. Mais ouai, cimer Minecraft!
Désolé je suis allé me prendre jne barre protéiner 😅
Moi j'ai surtout une connexion pourrie...Et ensuite il y avait ma 4g qui beuguait 😭
Oui tkt en même temps pendant que t'écris, je lis des discu ciao.Lotus T’es tjrs là ?
Moi ma connexion ne marche pas car je suis chez mes cousins et dansla chambre à mon couskn il n’y a pas de wifi 😭😭😭Ah m*rde
Moi j'ai surtout une connexion pourrie...
Ah d’accord 😌Oui tkt en même temps pendant que t'écris, je lis des discu ciao.
Mon pseudo ciao est Aphelion. Mais je pense que je vais le changer.T’as vu j’y aj passé il y a pas longtemps!
C’est déjà quoi ton psodo ciao, je suis vraiment tête en l’aire surtout quand je dort pas 😭
Je suis vraiment tête en l’aire moi 😭Mon pseudo ciao est Aphelion. Mais je pense que je vais le changer.
Tu peux le faire ?Je suis vraiment tête en l’aire moi 😭
T’as changer de pseudo je vois
Mais non! Pour le compte DanaScully qui était "ANTI-misou" j'avais demander aux admin de le changer le pseudo tkt.Tu peux le faire ?
Mais tj deveas re faire un nouveau compte pour !?