Parler

Messages
14 450
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bon je vais vous dire plus de détails étant plus petite on me disai de baisser la main parce que j’avais toute les réponses pour moi les autres était idiot je sais ça paraît égoïste. Je peut pas sauté de classe car j’ai sauté la 5 eme et en septembre je vais aller en 3 eme en sois là 4ème est simple je me force pas à travaille j’avais environ 15 de moyen le truc c’est que je suis potentiellement Haut potentiel mais j’ai l’impression que l’on m’empêche d’avance quand on voit que des gosse de 12 pige avec 149 de QI sont à la fac je crois que l’on m’a trop forcé à être comme les autres le test a pas forcément été bon car je me met beaucoup de pression et j’ai l’impression de ne rien faire ( information j’ai 151 de QI ) j’ai juste l’impression de devoir être parfaite ramener des bonnes notes mais ça me bloque si cela ne m’intéresse pas ( j’ai l’impression d’être sur doctissimo XD) enfin depuis toute petite j’ai juste attendue de sauté une classe mais maintenant je me dit que ce n’est pas assez
Alors franchement niveaux hpi je m'y connais pas trop ( moi c plus hpe que je coco)
Mais tu peu en parler a ton/ta directeur.trice ? Ou enfait je sais pas trop désolé TT mais j'espere que bientot ca ira mieux 😊
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment