Bizarre. Dans la discussion que ta fait y'a quelque jour, gt bien sous le compte Aphelion sur ciao.Je t’avais sous fox mudler moi dans mes discussion 😭😭😭😭
Bizarre. Dans la discussion que ta fait y'a quelque jour, gt bien sous le compte Aphelion sur ciao.Je t’avais sous fox mudler moi dans mes discussion 😭😭😭😭
Non non je parlais de foforum désolé 😣Bizarre. Dans la discussion que ta fait y'a quelque jour, gt bien sous le compte Aphelion sur ciao.
Même ton cerveau te trompe xD Tu te dit "j'ai vraiment mis les musiques hein?" Ton cerveau "oui oui tu l'es a mise (nooon pas du tout!!! Je vais tous t'injecter pour que t'es la flemme xD)"Enfaite je deveais allé poser ma musique je t’es dis que j’allais le faire j’avais compliqué oublier non enfaite avec mon cerveau l’avais fait
Oui c’est ça.Même ton cerveau te trompe xD Tu te dit "j'ai vraiment mis les musiques hein?" Ton cerveau "oui oui tu l'es a mise (nooon pas du tout!!! Je vais tous t'injecter pour que t'es la flemme xD)"
Ça c embêtant. Moi, je fait plus de musique. J'ai pas d'inspiration, et c pourri ce que je fait.Oui c’est ça.
Mais non j’avais commencé un topic mais je l’ai pas fini car je devais partir et j’ai oublié que je l’avais pas fini pour moi je l’avajs mis je viens de me rendre compte que non pas du tout il n’es nul part 😭
Tkt moi aussi c’est pourrit!!!!!Ça c embêtant. Moi, je fait plus de musique. J'ai pas d'inspiration, et c pourri ce que je fait.
J’en fais aussi moins, car de toute façon je crois pas que les gens aime !!!!Ça c embêtant. Moi, je fait plus de musique. J'ai pas d'inspiration, et c pourri ce que je fait.
Sauf moi.J’en fais aussi moins, car de toute façon je crois pas que les gens aime !!!!
Ah merci ☺️Sauf moi.
C bon! J'ai donner mon avis et un titre sur ciao!Vas lire alors !!!!
Oh merci bcp je vais voir ça directement alors !C bon! J'ai donner mon avis et un titre sur ciao!
Attention: trois rep d'un coup dans la discu! xDOh merci bcp je vais voir ça directement alors !
Oui j’ai vu çaAttention: trois rep d'un coup dans la discu! xD