Parler

<(•v•)>
Anonyme
Bonjour j’ai une question à vous poser en Novembre j’ai fait un test de QI les résulta est très bon j’ai sauté une classe mais j’ai l’impression de gâché mon talent je suis capable de bien plus que ça et dès que j’en parle à ma mère elle se braque voilà j’aurai aimer avoir votre avis et excuser moi de me plaindre ici
 
Messages
14 040
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour j’ai une question à vous poser en Novembre j’ai fait un test de QI les résulta est très bon j’ai sauté une classe mais j’ai l’impression de gâché mon talent je suis capable de bien plus que ça et dès que j’en parle à ma mère elle se braque voilà j’aurai aimer avoir votre avis et excuser moi de me plaindre ici
non ne t'excuse pas tkt^^
par contre je sais pas vraiment comme t'aider TT
 
<(•v•)>
Anonyme
Pas grave je crois que quelque part rien que de le dire ma fait du bien et c’est à moi de trouver des solutions même si c’est très compliquer
 
Aube_
Enragé
Messages
512
Fofocoins
8 400
Badge : 100k messages Foforum 💯
Bonjour j’ai une question à vous poser en Novembre j’ai fait un test de QI les résulta est très bon j’ai sauté une classe mais j’ai l’impression de gâché mon talent je suis capable de bien plus que ça et dès que j’en parle à ma mère elle se braque voilà j’aurai aimer avoir votre avis et excuser moi de me plaindre ici
Je pense que tu devrai sauter une autre classe, mais si ce n'est pas possible tu pourrais faire des exercices/apprendre de nouvelles notions d'un niveau plus élevé en plus, ça te permettrais de pouvoir exercer tout ton talent ☺️
 
Messages
14 040
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je pense que tu devrai sauter une autre classe, mais si ce n'est pas possible tu pourrais faire des exercices/apprendre de nouvelles notions d'un niveau plus élevé en plus, ça te permettrais de pouvoir exercer tout ton talent ☺️
bah ya des personnes qui sautes plusieurs classes donc en sois c possible non ou g rien capté xD
 
<(•v•)>
Anonyme
Bon je vais vous dire plus de détails étant plus petite on me disai de baisser la main parce que j’avais toute les réponses pour moi les autres était idiot je sais ça paraît égoïste. Je peut pas sauté de classe car j’ai sauté la 5 eme et en septembre je vais aller en 3 eme en sois là 4ème est simple je me force pas à travaille j’avais environ 15 de moyen le truc c’est que je suis potentiellement Haut potentiel mais j’ai l’impression que l’on m’empêche d’avance quand on voit que des gosse de 12 pige avec 149 de QI sont à la fac je crois que l’on m’a trop forcé à être comme les autres le test a pas forcément été bon car je me met beaucoup de pression et j’ai l’impression de ne rien faire ( information j’ai 151 de QI ) j’ai juste l’impression de devoir être parfaite ramener des bonnes notes mais ça me bloque si cela ne m’intéresse pas ( j’ai l’impression d’être sur doctissimo XD) enfin depuis toute petite j’ai juste attendue de sauté une classe mais maintenant je me dit que ce n’est pas assez
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment