Je crois savoir mais c'est juste une hypothèseQuand même je m'interroge sur la raison de son exclusion. Personne sait pourquoi ?¿
Je crois savoir mais c'est juste une hypothèseQuand même je m'interroge sur la raison de son exclusion. Personne sait pourquoi ?¿
merci mon étoile !Ça ce voit que il as de l'intérêt pour toi
J'espère que si tu arrive aavoir sa rep ce sera oui ! Tu le merites ma star ! Je suis sur que vous formeriez un tres beau couple !!
De rien ma star !merci mon étoile !
Evite de ledire ici c priv... lJe crois savoir mais c'est juste une hypothèse
Ok, comprisEvite de ledire ici c priv... l
Oui c'est moi osirisse ( imaginez une voix aigu )
Alors qui te dit que j’ai une voix aiguë 😑Oui c'est moi osirisse ( imaginez une voix aigu )
XD euhhh tu m' a pas dit ce que t'en pensais de tout saOui c'est moi osirisse ( imaginez une voix aigu )
parce que c'est comme ça que je t'imagine( en plus tu me fait une correction discrète en mettant le bon orthographe de aiguë ) lolAlors qui te dit que j’ai une voix aiguë
Au xD😭parce que c'est comme ça que je t'imagine
Mais de rien :’)( en plus tu me fait une correction discrète en mettant le bon orthographe de aiguë )
Mais euh jsp moi TwTdcp Osirisse ? Ton avis compte bcp pour moi
et le mien ? Tkt pas de jalouxdcp Osirisse ? Ton avis compte bcp pour moi
Vazyyyy je VEUX ton aviset le mien ? Tkt pas de jaloux