Oyez Oyez j'ai besoin de votre avis

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
parce que g peur de sa réaction c pour sa je demande ce que les gens pense de nous...
Hmm, ayant déjà sauté le pas (pour finalement me prendre un refus), tout en étant conseillée, je te dirai de lui dire quand t'es prête à accepter toutes les éventualités possibles, à savoir la réciprocité de tes sentiments, le refus, etc.
Quand t'es prête, bah tu le fais et tu verras bien. Si c'est bon, la vie est belle. Si c'est pas bon, la vie est quand même belle parce que t'auras essayé ^^

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Hmm, ayant déjà sauté le pas (pour finalement me prendre un refus), tout en étant conseillée, je te dirai de lui dire quand t'es prête à accepter toutes les éventualités possibles, à savoir la réciprocité de tes sentiments, le refus, etc.
Quand t'es prête, bah tu le fais et tu verras bien. Si c'est bon, la vie est belle. Si c'est pas bon, la vie est quand même belle parce que t'auras essayé ^^
par rapport a ce que g dis tu n'a pas une petite idée (dis ce que tu penses dans tt les cas c pas demain la veille que je compte lui dire que je l'aime)

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
par rapport a ce que g dis tu n'a pas une petite idée (dis ce que tu penses dans tt les cas c pas demain la veille que je compte lui dire que je l'aime)
Je sais très mal analyser les comportements des personnes amoureuses... Si je savais le faire, j'aurai pas pensé possible que ma crush puisse m'aimer. Pour ça que je te dis de réfléchir à une potentielle déclaration, même dans trois mois c'est pas grave. Parce que autrement, si ce n'est pas lui qui te le dit de vive voix, tu ne seras jamais fixée

un mec
Passionné
Fofocoins
11 602
Genre
Homme
Oui je compte vous saouler mais en gros j'ai besoin de votre avis...

En gros c'est un gars qui est ambigü avec casi toutes les meufs dcp il est entouré H24 de meufs. Mais en gros avec moi il est plus calme, me taquine mais plus calmement genre il tappe l'épaule des autres meufs et moi il m'envoie un peu d'eau dessus mais vrmt peu.. Aussi il est HYPER tactile avec moi... Je ne peux pas lui passer de stylo sans que nos doigts se touchent... Et ce gars a hyper confiance en moi parce qu'il me dit des trucs qu'il dit même pas a ses potes... Et je vous parle même pas des ICE CONTACT... a chaque cours on en a et pas des petits...
Ça ce voit que il as de l'intérêt pour toi
J'espère que si tu arrive aavoir sa rep ce sera oui ! Tu le merites ma star ! Je suis sur que vous formeriez un tres beau couple !!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !