Je pensais a faire un action ou verité et genre je lui demande «est ce que tu aimes une meuf de la classe» comme sa je serais fixéeT'es comme moi en fait mdr...
... je compatis XDJ'ai la même histoire je suis en crush sur mon voisin, on rigole et tout et tout...
Maxou te parlera plus j'ai été banni alors mon dernier message sera pour toi merci d'avoir été là pour m'écouter et m'avoir donné des conseils je vais écouter se que tu m'a dit et en parler à mon père pour les 2 garcon de 4em qui mon frapper. Change pas tu est trop gentil salutIl parle de la personne ambiguë pas de Maxou
Il me connais... je chercherais jusqu'a trouvé... Peut etreAh oui... mais tu es sur que il va pas mentir ?
Merci, tu me manqueras pas tout le temps mais on le dis pas 😆 et de rien, c'est normal. J'espère que tous se passera bien dans ta vieMaxou te parlera plus j'ai été banni alors mon dernier message sera pour toi merci d'avoir été là pour m'écouter et m'avoir donné des conseils je vais écouter se que tu m'a dit et en parler à mon père pour les 2 garcon de 4em qui mon frapper. Change pas tu est trop gentil salut
nn mon bb resteMaxou te parlera plus j'ai été banni alors mon dernier message sera pour toi merci d'avoir été là pour m'écouter et m'avoir donné des conseils je vais écouter se que tu m'a dit et en parler à mon père pour les 2 garcon de 4em qui mon frapper. Change pas tu est trop gentil salut
Pourquoi as tu été banni ?¿Maxou te parlera plus j'ai été banni alors mon dernier message sera pour toi merci d'avoir été là pour m'écouter et m'avoir donné des conseils je vais écouter se que tu m'a dit et en parler à mon père pour les 2 garcon de 4em qui mon frapper. Change pas tu est trop gentil salut