Oyez Oyez j'ai besoin de votre avis

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
T'es comme moi en fait mdr...

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
J'ai la même histoire je suis en crush sur mon voisin, on rigole et tout et tout...

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Ah oui... mais tu es sur que il va pas mentir ?

M
Maxouc'étaitmoi
Anonyme
Il parle de la personne ambiguë pas de Maxou
Maxou te parlera plus j'ai été banni alors mon dernier message sera pour toi merci d'avoir été là pour m'écouter et m'avoir donné des conseils je vais écouter se que tu m'a dit et en parler à mon père pour les 2 garcon de 4em qui mon frapper. Change pas tu est trop gentil salut

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Maxou te parlera plus j'ai été banni alors mon dernier message sera pour toi merci d'avoir été là pour m'écouter et m'avoir donné des conseils je vais écouter se que tu m'a dit et en parler à mon père pour les 2 garcon de 4em qui mon frapper. Change pas tu est trop gentil salut
Merci, tu me manqueras pas tout le temps mais on le dis pas 😆 et de rien, c'est normal. J'espère que tous se passera bien dans ta vie

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
nn mon bb reste

Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Pourquoi as tu été banni ?¿

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !