Oyez Oyez j'ai besoin de votre avis

L
lili140320
Anonyme
Oui je compte vous saouler mais en gros j'ai besoin de votre avis...

En gros c'est un gars qui est ambigü avec casi toutes les meufs dcp il est entouré H24 de meufs. Mais en gros avec moi il est plus calme, me taquine mais plus calmement genre il tappe l'épaule des autres meufs et moi il m'envoie un peu d'eau dessus mais vrmt peu.. Aussi il est HYPER tactile avec moi... Je ne peux pas lui passer de stylo sans que nos doigts se touchent... Et ce gars a hyper confiance en moi parce qu'il me dit des trucs qu'il dit même pas a ses potes... Et je vous parle même pas des ICE CONTACT... a chaque cours on en a et pas des petits...
Si ça avance avec ce gars qui te plaît et qu'il ne change pas son comportement avec les autres meufs tu vas souffrir. Ca pue cette histoire, même si il est différent avec toi, que tu lui plais beaucoup etc, il faut que tu observes un changement dans sa façon d'agir avec les autres filles à mesure que vous vous rapprochez vous 2. Si tu vois pas de changement opérer, faudra mettre les choses à plat avant de t'engager corps et âme dans cette idile parce que tu risques d'être déçue.

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Si ça avance avec ce gars qui te plaît et qu'il ne change pas son comportement avec les autres meufs tu vas souffrir. Ca pue cette histoire, même si il est différent avec toi, que tu lui plais beaucoup etc, il faut que tu observes un changement dans sa façon d'agir avec les autres filles à mesure que vous vous rapprochez vous 2. Si tu vois pas de changement opérer, faudra mettre les choses à plat avant de t'engager corps et âme dans cette idile parce que tu risques d'être déçue.
Oui t'as raison... Merci beaucoup

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !