Ah bon ? Pas moi en tout cas ;-;Et moi j'ai hâte de voir tous les ships !
🤫🤫Laurent.. oh mon dieu 😂😂
Vous allez être surpris 😂Et moi j'ai hâte de voir tous les ships !
Heu... Désolé cher laurent mais NANA SURTOUT PASTu sais c’est pas ça le principe ;-;'… t’as vraiment envie de finir avec Laurent ??
Bah oui t’as été « mentionnée » de nombreuses fois ;-;’Ah bon ? Pas moi en tout cas ;-;
Oui je vais pleurer je sais 😭🤫🤫
Vous allez être surpris 😂
Oui je sais le pricipe c' est de voyer pour des ship qui devront se draguer à la finTu sais c’est pas ça le principe ;-;'… t’as vraiment envie de finir avec Laurent ??
Je sens que ça va être hard(je connais les miens et oh mon dieu...Si les autres sont pareils...)...🤫🤫
Vous allez être surpris 😂
ATTEND QUOI vous m'aimez tropBah oui t’as été « mentionnée » de nombreuses fois ;-;’
Je rigolais pour Laurent. Ou pas 🙂Oui je sais le pricipe c' est de voyer pour des ship qui devront se draguer à la fin
En plus...J'ai été shipée avec toi...ATTEND QUOI vous m'aimez trop
Nan mais c’était surtout de la pure « vengeance » ou méchanceté je sais pas trop enfaite. Méfiez vous d’une personne. Elle est plus dangereuse qu’elle en a l’air. En plus, la majorité faisait ça parce qu’ils trouvaient des gens trois discrets, innocents estc xDATTEND QUOI vous m'aimez trop
Avec moi aussiEn plus...J'ai été shipée avec toi...![]()
Moi aussiAvec moi aussi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏