M
Anonyme
Oh t'inquiète, je crois qu'il y a bien assez de fille ailleursTu est sûr que ce n'était pas pour autre chose ?
Oh t'inquiète, je crois qu'il y a bien assez de fille ailleursTu est sûr que ce n'était pas pour autre chose ?
Oh mais toi !!!!! `^´Ça ne m’étonnerais pas non plus de lui…
Oui ? UwUOh mais toi !!!!! `^´
T'as de la chance d'être cute -_-Oui ? UwU
Ho c’est gentil (*^▽^*)T'as de la chance d'être cute -_-
Hummm ? Sinon ? Si elle n' était pas cute ?T'as de la chance d'être cute -_-
Oui,mais pas des russes...Oh t'inquiète, je crois qu'il y a bien assez de fille ailleurs
Mais j'ai pas bien compris, elle va consister à quoi cette "alerte cupidon", clairement ? (même si je pense déjà savoir TT)DERNIÈRE LIGNE DROITE ! ÉTANT DONNÉ QUE CERTAINS NE SERONT CONNECTÉ QUE LE SOIR, L’ÉVÉNEMENT « 💘 ALERTE CUPIDON 💘 » DÉBUTERA À 21H30- 22H JUSQU’AU 2 MAI. SI VOUS NE VOYEZ PAS L’ÉVÉNEMENT À CES HORAIRES, ÇA SIGNIFIE QUE JE SUIS ENCORE EN TRAIN DE MANGER !
Ah mais « alerte cupidon » c’est juste un nom que j’ai donné au pif. On peut considérer « alerte cupidon » comme « alerte y’a Bubble Tea qui arrive » par exemple. C’est juste le nom de cet « événement » même si c’est juste un sondageMais j'ai pas bien compris, elle va consister à quoi cette "alerte cupidon", clairement ? (même si je pense déjà savoir TT)
"Alerte y a Bubble Tea qui arrive"oh mon dieu je suis morte...Ah mais « alerte cupidon » c’est juste un nom que j’ai donné au pif. On peut considérer « alerte cupidon » comme « alerte y’a Bubble Tea qui arrive » par exemple. C’est juste le nom de cet « événement » même si c’est juste un sondage
Bah ça va être une catastrophe ça c’est sur. Surtout le gage 👀👀"Alerte y a Bubble Tea qui arrive"au mon dieu je suis morte...
Ouaip ! Mais je pense pas que je vais l’ouvrir à temps ;-;’D'ailleurs,j'ai grave hâte que tu l'ouvre !