M
Anonyme
Quoi nannnT’es concernée par beaucoup de ships tkt 😂
Secret professionnel 🤐
je note 📝
Quoi nannnT’es concernée par beaucoup de ships tkt 😂
Secret professionnel 🤐
je note 📝
Oui mais un/e autre
Tu voulais être aimé bah voilaQuoi nannn
Je voulais pas être aimerTu voulais être aimé bah voila
Ho je suis bête en fait TwT…J’avais oublié que c’était Emptygirl et Bubble Tea qui choisissaient les ships…Je sais plus qui organise les ships mais j’espère que je suis pas concernée par d’autres…;-;
Yep ! Je vais devoir parler avec Empty et Qqn pour les ships et on décide lequel reste pour le sondage. Malheureusement on peut pas mettre tous les ships 🤷♀️Ho je suis bête en fait TwT…J’avais oublié que c’était Emptygirl et Bubble Tea qui choisissaient les ships…
Oui je sais, ce message ne sert strictement à rien ;-;…
Il débutera ce soir ?DERNIÈRE LIGNE DROITE ! ÉTANT DONNÉ QUE CERTAINS NE SERONT CONNECTÉ QUE LE SOIR, L’ÉVÉNEMENT « 💘 ALERTE CUPIDON 💘 » DÉBUTERA À 21H30- 22H JUSQU’AU 2 MAI. SI VOUS NE VOYEZ PAS L’ÉVÉNEMENT À CES HORAIRES, ÇA SIGNIFIE QUE JE SUIS ENCORE EN TRAIN DE MANGER !
Ouaip ! Si j’oublie pas parce que la nourriture fait oublier. Et normalementIl débutera ce soir ?
Non j’ai toujours été fidèle comme un bon toutou 😌@salut est ce que tu me trompe 👁️👁️