Oyez oyez chers citoyens

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 799
  • Date de début
M
Membre supprimé 799
Anonyme
🗞ANNONCE À TOUS LES
FOFORUMIENS DE L’ÎLE FOFO🗞

⚠️AVERTISSEMENT: Ce projet a uniquement un but humoristique (bien que certains ne font pas rire certains) et même romantique (je vise une personne 👀)⚠️

Moi et ma fidèle alliée Emptygirl (L.) Emptygirl (L.) avons décidé de faire un second round pour les ships de Fofo. A cause d’un problème de choix nous n’avions pas pu proposer de nombreux ships et faire de temps, certains sont arrivés trop tard. C’est pourquoi aujourd’hui, j’aimerais que vous me dites vos plus horribles ou plus beaux ships pour refaire un second round (ma foi, c’est vraiment pas très français ce que j’écris la). Les anciens concernés (par les ships) peuvent se venger aussi 😈 Préparez vous pour un deuxième tour rempli d’horreur ou peut être de bonheur. Peut être, dans ce sondage, vous y trouverez votre moitié. Il y aura bien évidemment un gage et j’ai décidé qu’il faudra un gage plus « hard » que le dernier.

[ À tout ceux qui veulent participer pour donner des ships: ]

Faites vite vos choix car le nombre de propositions est limité et on m’a donné quatre-cinq ships déjà alors faites rapidement vos choix.

Vous avez 1 a deux jours. C’est à dire aujourd’hui et demain. Le Second tour commencera après demain matin/midi (parce que je pourrais me réveiller tard) ou demain soir.

✨Je vous invite à me dire vos ships de préférence en DM ✨

En mangeant un petit pain,
Bubble Tea.
_________________________
Premier round
👇👇👇👇👇👇👇👇
_________________________
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
 
Dernière édition par un modérateur:
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 553
Fofocoins
4 615
Badge : 100k messages Foforum 💯
🗞ANNONCE À TOUS LES
FOFORUMIENS DE L’ÎLE FOFO🗞

⚠️AVERTISSEMENT: Ce projet a uniquement un but humoristique (bien que certains ne font pas rire certains) et même romantique (je vise une personne 👀)⚠️

Moi et ma fidèle alliée Emptygirl (L.) Emptygirl (L.) avons décidé de faire un second round pour les ships de Fofo. A cause d’un problème de choix nous n’avions pas pu proposer de nombreux ships et faire de temps, certains sont arrivés trop tard. C’est pourquoi aujourd’hui, j’aimerais que vous me dites vos plus horribles ou plus beaux ships pour refaire un second round (ma foi, c’est vraiment pas très français ce que j’écris la). Les anciens concernés (par les ships) peuvent se venger aussi 😈 Préparez vous pour un deuxième tour remplit d’horreur ou peut être de bonheur. Peut être, dans ce sondage, vous y trouverez votre moitié. Il y aura bien évidemment un gage et j’ai décidé qu’il faudra un gage plus « hard » que le dernier.

[ À tout ceux qui veulent participer pour donner des ships: ]

Faites vite vos choix car le nombre de propositions est limité et on m’a donné quatre-cinq ships déjà alors faites rapidement vos choix.

Vous avez 1 a deux jours. C’est à dire aujourd’hui et demain. Le Second tour commencera après demain matin/midi (parce que je pourrais me réveiller tardou demain soir.

✨Je vous invite à me dire vos ships de préférence en DM ✨

En mangeant un petit pain,
Bubble Tea.
_________________________
Premier round
👇👇👇👇👇👇👇👇
_________________________
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Chut mais chut, arrête de me viser 🤫😂😂
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
🗞ANNONCE À TOUS LES
FOFORUMIENS DE L’ÎLE FOFO🗞

⚠️AVERTISSEMENT: Ce projet a uniquement un but humoristique (bien que certains ne font pas rire certains) et même romantique (je vise une personne 👀)⚠️

Moi et ma fidèle alliée Emptygirl (L.) Emptygirl (L.) avons décidé de faire un second round pour les ships de Fofo. A cause d’un problème de choix nous n’avions pas pu proposer de nombreux ships et faire de temps, certains sont arrivés trop tard. C’est pourquoi aujourd’hui, j’aimerais que vous me dites vos plus horribles ou plus beaux ships pour refaire un second round (ma foi, c’est vraiment pas très français ce que j’écris la). Les anciens concernés (par les ships) peuvent se venger aussi 😈 Préparez vous pour un deuxième tour remplit d’horreur ou peut être de bonheur. Peut être, dans ce sondage, vous y trouverez votre moitié. Il y aura bien évidemment un gage et j’ai décidé qu’il faudra un gage plus « hard » que le dernier.

[ À tout ceux qui veulent participer pour donner des ships: ]

Faites vite vos choix car le nombre de propositions est limité et on m’a donné quatre-cinq ships déjà alors faites rapidement vos choix.

Vous avez 1 a deux jours. C’est à dire aujourd’hui et demain. Le Second tour commencera après demain matin/midi (parce que je pourrais me réveiller tardou demain soir.

✨Je vous invite à me dire vos ships de préférence en DM ✨

En mangeant un petit pain,
Bubble Tea.
_________________________
Premier round
👇👇👇👇👇👇👇👇
_________________________
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Salut x Sakura
Swiss x sakura
Bobby x Sakura
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Heureusement je suis pas dans un couple fille fille 😂😂 (je suis pas homophobe) force à swiss avec orlando
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment