Nonnnnnn !Ouaip ! Mais je pense pas que je vais l’ouvrir à temps ;-;’
Nonnnnnn !Ouaip ! Mais je pense pas que je vais l’ouvrir à temps ;-;’
Pitié...🥲ça va être très intéressant franchement
D'ailleurs je sais plus ce que c'est la liste, je vais la revoir pour rire un coupPitié...🥲
Moui très intéressant 🙂ça va être très intéressant franchement
Tu riras moins quand tu saura avec qui je t'ai shipé...D'ailleurs je sais plus ce que c'est la liste, je vais la revoir pour rire un coup
Désolée mais manger>>>Nonnnnnn !
BHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHA SWISS ELLE (ou il 🤔 ?) A RAISONTu riras moins quand tu saura avec qui je t'ai shipé...
Oui mais vite !Désolée mais manger>>>
J’essayerais TvTOui mais vite !
JE SUIS UNE FILLE,CONFIRMEE ET JE PEUX LE PROUVERRR !!!BHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHA SWISS ELLE (ou il 🤔 ?) A RAISON
BAH OUI MAIS J’ÉTAIS PAS SURE. ET NON ÇA IRA MERCIJE SUIS UNE FILLE,CONFIRMEE ET JE PEUX LE PROUVERRR !!!
Voilà,et tout ça pour dire que Swiss,tu va prendre cher... 😅😅BAH OUI MAIS J’ÉTAIS PAS SURE. ET NON ÇA IRA MERCI
Tu sais c’est pas ça le principe ;-;'… t’as vraiment envie de finir avec Laurent ??J'ai super hate de voie si les gens vont voter pour la beauté que je suis 👁️💋👁️
Laurent.. oh mon dieu 😂😂Tu sais c’est pas ça le principe ;-;'… t’as vraiment envie de finir avec Laurent ??