U
Anonyme
Je t'assure que si, je vis souvent dans l'extrême a vrai dire ;-;Non, si ct vraiment le cas t'aurais pas autant envie de mourir
Je t'assure que si, je vis souvent dans l'extrême a vrai dire ;-;Non, si ct vraiment le cas t'aurais pas autant envie de mourir
Oui mais c tes sentimeeeeents enfin jsp mais bon TwTJe t'assure que si, je vis souvent dans l'extrême a vrai dire ;-;
^^'''Oui mais c tes sentimeeeeents enfin jsp mais bon TwT
non tkt pas :>^^'''
Après je pourrais les dire, mais la je vais promener mes chiens, plus tard peut-être.
Dire les raisons je veux dire.^^'''
Après je pourrais les dire, mais la je vais promener mes chiens, plus tard peut-être.
Mercinon tkt pas :>
Bonne promenade uwu
J'avais compris ^^'Dire les raisons je veux dire.
;-;J'avais compris ^^'
Ducoup, j'ai envi de le faire:Comme ma psy qui m'avait demandé de temps en temps de situer mon état moral sur une échelle de 10, le 1 étant pas du tout bien et le 10 très bien (que ça va ou pas).
J'ai pris l'habitude de le faire tous les jours ou deux jours.Euhh rebonzour ;-;
Ducoup, j'ai envi de le faire:
Hum, 1,5? Peut-être 2? Je sais pas trop (˘・_・˘)
Bah c'est une très bonne question ;-;J'ai pris l'habitude de le faire tous les jours ou deux jours.
Après on peut se dire : qu'est-ce que je pourrai faire demain pour que ce soit plus qu'aujourd'hui ?
Si tu es en dépression comme moi, c pas du chichi, c une vraie maladie qui survient soit avec un choc émotionnel, un traumatisme, ou parfois... sans raison.Ce que je veux dire, c'est que les miennes c'est des chichis, c'est ridicules.
Ça été diagnostiqué chez toi?Si tu es en dépression comme moi, c pas du chichi, c une vraie maladie qui survient soit avec un choc émotionnel, un traumatisme, ou parfois... sans raison.
Nn mon entourage ne le sait pas car je fais une dépression larvéeÇa été diagnostiqué chez toi?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏