Oui, j'ai essayé.

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Un psy peut aider à externaliser ton ressentie et à comprendre ta situation. C'est pas un magicien qui va t'aider à aller mieux. Mais il peut t'aider à faire le lien entre ton vécu et ton ressentis. T'aider à comprendre les raisons de ton mal être et mettre des mots dessus.

Et comprendre sa situation est un énorme plus pour réussir à faire le nécessaire pour essayer d'arranger les choses.

Edit: Euh pour être clair je parlais de psychologue. Tu voulais dire quoi par psy en fait? Psychologue ou psychiatre? C'est pas pareil.
Tout les psy de sont pas forcément bon...
Et puis il faut avoir la volonté d'aller mieux, ce que j'ai du mal a avoir disons.

U
Unepersonne
Anonyme
En tout cas bonne nouvelle(?)
Je vais un petit peu mieux, toujours trèèèès mal, mais pas de la a réessayer tout de suite de me... (attention, ça peut changé a tout moment)

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Je sais mais c'est dur...
C'est dur pour tt le monde, certains s'en sortent, d'autres coulent. Tu n'en a peut-être pas l'impression, mais tu restes maître de ton destin. Comme l'ont dit les autres, tu dois y mettre du tien, et surtout n'oublie pas que ce qu'on dit, ce ne sont pas des paroles en l'air mais tous ceux qui répondent dans cette discussion (ou presque) te répondent d'expérience, moi y compris. Ne pense pas que tu es seul avec ton désarroi et que ce qu'on te dis ne sert à rien.

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Et si tu vas mieux aujourd'hui, c déjà une bonne chose, un pas qui te rapproche de ton but

U
Unepersonne
Anonyme
C'est dur pour tt le monde, certains s'en sortent, d'autres coulent. Tu n'en a peut-être pas l'impression, mais tu restes maître de ton destin. Comme l'ont dit les autres, tu dois y mettre du tien, et surtout n'oublie pas que ce qu'on dit, ce ne sont pas des paroles en l'air mais tous ceux qui répondent dans cette discussion (ou presque) te répondent d'expérience, moi y compris. Ne pense pas que tu es seul avec ton désarroi et que ce qu'on te dis ne sert à rien.
Je sais que ce vous dites est important même si j'ai l'air d'en avoir rien à faire. Je sais aussi que je ne suis pas seul... Y mettre du mien, hmh, je vais essayer.

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Mais je vais mieux comparer à l'autre jour -_-
Je suis comme d'hab quoi, mal.
Ne réagis pas comme si les autres n'y connaissaient rien. Tu n'es pas tout seul dans ce cas, alors écoute nous au lieu de te renfermer dans l'idée que tu es le seul à subir ça

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ne réagis pas comme si les autres n'y connaissaient rien. Tu n'es pas tout seul dans ce cas, alors écoute nous au lieu de te renfermer dans l'idée que tu es le seul à subir ça
C un message destiné à tout le monde pas seulement à toi

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ne te sens pas agressé c'était pas mon intention 😅😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !