L
Anonyme
Si tu en as conscience c déjà ça. Tiens nous au courant de ton état stp 🥺🥹Je sais que je suis pas seul.
Si tu en as conscience c déjà ça. Tiens nous au courant de ton état stp 🥺🥹Je sais que je suis pas seul.
Quand et, pourquoi...?Si tu en as conscience c déjà ça. Tiens nous au courant de ton état stp 🥺🥹
Ben jsp si tu as une évolution de ton état en bien ou en mal...Quand et, pourquoi...?
Hmh, d'accord.Ben jsp si tu as une évolution de ton état en bien ou en mal...
Ah,Non
Mais c pas le sujet
Tkt ^^'Aww, mercii.
Pardon pour toi aussi...
Quand et, pourquoi...?
Comme ma psy qui m'avait demandé de temps en temps de situer mon état moral sur une échelle de 10, le 1 étant pas du tout bien et le 10 très bien (que ça va ou pas).Ben jsp si tu as une évolution de ton état en bien ou en mal...
Oh c'est sympa.Comme ma psy qui m'avait demandé de temps en temps de situer mon état moral sur une échelle de 10, le 1 étant pas du tout bien et le 10 très bien (que ça va ou pas).
^^Tkt ^^'
Mais je présume que tes raisons sont bien plus importante...Tkt ^^'
Je pense qu'il est de raisons plus ou moins importantes, chacun a ses raisons c tout :'>Mais je présume que tes raisons sont bien plus importante...
Ce que je veux dire, c'est que les miennes c'est des chichis, c'est ridicules.Je pense qu'il est de raisons plus ou moins importantes, chacun a ses raisons c tout :'>
Non, si ct vraiment le cas t'aurais pas autant envie de mourirCe que je veux dire, c'est que les miennes c'est des chichis, c'est ridicules.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏