U
Anonyme
Comment?Tu veux que je te créer un compte ?
J'ai un contrôle parental et des parents un peu trop a l'affût de ce que je fais.
Comment?Tu veux que je te créer un compte ?
Ben je viens de te le dire, tu n'a sans doute pas vu..Comment?
J'ai un contrôle parental et des parents un peu trop a l'affût de ce que je fais.
Mais, mes parents vont le remarqué ?Stv, je te crée une adresse mail, avec laquelle je te crée un compte, puis je te donne ton mot de passe que tu pourras changer et hop c fait !
Nan j'avais pas encore vu pardon (〒﹏〒)Ben je viens de te le dire, tu n'a sans doute pas vu..
Ben... est-ce qu'ils ont remarqué que tu allais sur le site FOFORUM ? Je n'y connais pas grand-chose en informatique, mais je ne vois pas comment il pourrait le découvrir si ils n'ont pas découvert que tu venais en anonyme :SMais, mes parents vont le remarqué ?
Ouais je sais pas, mais j'ai peur j'ose pas tester (。•́︿•̀。)Ben... est-ce qu'ils ont remarqué que tu allais sur le site FOFORUM ? Je n'y connais pas grand-chose en informatique, mais je ne vois pas comment il pourrait le découvrir si ils n'ont pas découvert que tu venais en anonyme :S
Faut demander à un pro en informatiqueOuais je sais pas, mais j'ai peur j'ose pas tester (。•́︿•̀。)
Attend...Faut demander à un pro en informatique
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏