Oser en parler ou pas, une triste attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 404
Je vais déjà me démaquiller et nettoyer mes pinceaux pour refaire mon maquillage pour cette nuit. Après quoi je n'aurais plus qu'à m'habiller un peu avant de partir. Je vais aussi faire un peu de lessive tant que je suis en route.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 404
Alors, le maquillage... J'ai testé de nouveaux produits, et je suis bluffée... Je n'ai jamais paru aussi belle avec du fond de teint et de la poudre, désormais je n'achèterais plus que ça. C'est une pépite le produit, j'ai hallucinée en l'utilisant. Bref, plus que satisfaite.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 547
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Alors, le maquillage... J'ai testé de nouveaux produits, et je suis bluffée... Je n'ai jamais paru aussi belle avec du fond de teint et de la poudre, désormais je n'achèterais plus que ça. C'est une pépite le produit, j'ai hallucinée en l'utilisant. Bref, plus que satisfaite.

Whoua, tu crois que tu pourrai me donner la réf en mp de ton fond de teint ? 💋🥹

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 404
Me restera plus qu'à me changer tantôt après avoir été fumer ma dernière cigarette vers 2h.

Vu le temps, si il ne me vois pas venir avec tout ce blanc qui tombe, il est aveugle 😅 🤣

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !