Oser en parler ou pas, une triste attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 391
Allez on ouvre les paris, qui pense que cette nuit sera différente ?

Perso j'ai peu d'espoir, mais bon, faut bien croire en quelque chose non ?

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 391
Ce soir je vous partage cette pépite, si il y a bien un live action que je voudrais voir c'est bien Anastasia. Bien que je crois que les enfants ne pourraient pas le voir vu certaines scènes 😅 🥰

Marco2
Légende
Fofocoins
11 668
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ce que je voulais dire Marco2, c'est qu'à l'époque actuelle tout le monde devrait pouvoir aimer la personne qu'il/elle souhaite sans soucis surtout à cette époque. On ne devrait pas s'en prendre aux personnes sous prétexte qu'ils soient plus ou moins attiré par tel ou tel genre ou telle personne.

Comme dit la chanson "chacun sa vie, chacun son chemin."
Je suis d' accord avec toi , je voulais dire que les personnes Homosexuelles doivent respecter les Hétéros ?
Et dire sans complexe ! Leurs tendances ?
Ensuite livre à tout le monde de répondre ou pas à des messages ?
Moi pour ma part je discute plus avec certaine personnes ! Pour évité les problèmes

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 493
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
C'est fou ça, alors tu n'es plus de son côté maintenant, si il est viré c'est la faute de ce satané traite qui joue les 2 rôles ! Franchement tu as vu comment tu parles de lui ?? Je vois qu'il n'y a pas que lui qui est faux cul ! Parce qu'il a oser s'emporter (c'est un bien grand mot) contre cette pauvre petite !!! Il t'a rien fait au final, tu comprends vraiment rien de rien à se qu'il se passe ici toi ! Tu me fais penser à carly, qu'il ne fallait surtout pas la toucher ou toucher quelqu'un du forum sous peine d'être virer, qu'est ce que tu peux être crédule !!!!!
Tu sais cielbleu ( toi ou pas hein..) je veux juste m entendre avec tous p***ain, toi y compris à la base. Mais je ne juge que ce que tu as dit de manière irrespectueuse à grain, tu peux me comparer à qui tu veux… même si je sais pas vraiment le vrai du faux du fond des choses ou je ne sais quoi de ce forum, je n ai relevé que la vérité de ta phrase déplacée..
donc crache plus ton venin contre elle..ne est tout. Tu es trop agressif, quand je pense que tout allait hie et qu il a fallu que tu retombe dans ton mauvais caractère de cette manière incompréhensible.. pk? Parce que son histoire ne te concerne pas, même pas moi à la base, la difference entre nous c est que même si je lui ai dit qu elle devait des fois essayer de passer au delà de ses problèmes, puis voyant que cela ne marche pas, ben du coup de la soutenir le temps que ça passe ou que ça réussisse avec la personne qu Elle adore, ben en attendant…. Toi tu n est pas obligé de regarder ce qu elle dit ni ce que lavandière et moi lui disent, si cela t insupporte.., c est dommage, parce que tu es important pour ce forum Puré… j étais attaché à toi… mais tu dis sans le ton de l humour que t aime pas les bi… sans raison en plus… sans rapport avec ce qu on dit à grain… puis tu t étonne toujours qu on te repproche tes écarts de comportement..
je fais comme je peux. Et c est tout. Je sais que tu ne te remettra jamais en question de ta vie peut être.. je te souhaite de trouver la partenaire qui saura t apaiser et t aimer au delà de tout ce que tu montre.
mais pour çà, prend les devants dans la vraie vie, essai plein de choses… t es loin d être un bon à rien. MOTIVÉ TOI ET FAIS UNE ACTIVITÉ POUR RENCONTRER QUELQU UN. Ça va aller. Tu en as grand besoin, et tu le sais.
je te souhaite le meilleur,

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 493
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Si il ne se voit pas de l'extérieur alors vous c'est pire, vous vous rendez pas compte que vous croyez à des bêtises en boucle, une nana que vous voyez même pas en vrai !!! On voit que tu n'as pas l'habitude d'un forum loll et des gens qui postent que pour se faire valoir et attirer l'attention, dans son cas, cette fille part dans des délires pas possible mais vous vous préférez mettre la faute sur ciel bleu qui au final n'a répondu qu'a elle !
Je l ai vu en vrai. On voit qu elle a une grande dépression de fond dans ses yeux… qu elle est perdue, et donc en souffrance, elle demande certes beaucoup d attention, mais je suis à.ie avec elle depuis le début on a partagé des choses,, elle m a vu aussi. Bref, je n ai peut être pas l habitude de ces types de messages mais je pense pas que ce soit de la comédie. C est mon avis.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 493
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
:unsure: ungraindefolie je voudrais pas mettre de l' huile sur feux ! Mais bientôt c' est les Hétéro qui seront
mal vue sur Fofo ???
Il faudrait que Fofo annonce qu' il est un Forum Homosexuelle ? Sa serais plus simple ?
Il faut trouver des solutions ?????? Et ensuite ce qu'ils veulent partir ?
Moi je ferais mes valises pour de bon ! ;) Et vous resterez entre vous ?
Moi je veux juste que tout le monde se reconnaisse sur ce forum… je défend peut être tout le monde qui n a rien fait de mal en soi peut importe l orientation de la personne en l occurence a cause des propose de cielbleu,,, ça ne veut pas dire pour autant que les autres doivent partir je ne sais où..
il faut simplement combattre les fakes et les messages limités trop demandé sexuels ou ce genre de cochonnerie Marco.. courage.

Marco2
Légende
Fofocoins
11 668
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Moi je veux juste que tout le monde se reconnaisse sur ce forum… je défend peut être tout le monde qui n a rien fait de mal en soi peut importe l orientation de la personne en l occurence a cause des propose de cielbleu,,, ça ne veut pas dire pour autant que les autres doivent partir je ne sais où..
il faut simplement combattre les fakes et les messages limités trop demandé sexuels ou ce genre de cochonnerie Marco.. courage.
:unsure: Moi je pense que les personnes qui ont des problèmes sur le Forum ? C' est soit cielbleu ou moi ?
Ont nous vires sans raisons ?
Pour les messages sexuels voir avec les anonymes ? Ils sont nombreux sur Fofo ?

R
Revenant
Anonyme
Âme nocturne, drapée de noir velouté,
qui sillonnes les rues, cœur argenté palpitant,
sous ta capuche sombre,tes yeux, deux étoiles floues,
cherchant un amour perdu,ou un rêve illuminant.
Tes pas légers effleurent l'asphalte froid et nu,
tes lèvres peintes d'ébène murmurent un refrain,
un chant d'espoir qui se mêle au bruit de la nuit,
et résonne dans les cœurs, comme une douce chaîne.
Ô, femme -ombre, silhouette énigmatique,
tes pas résonnent comme un appel dans le vide,
tu es l'esprit de la nuit, romantique et tragique,
cherchant l'étreinte d'amour, infini et décidé,
en toi pour toujours la lumière, la flamme de l'amour...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 391
Je suis d' accord avec toi , je voulais dire que les personnes Homosexuelles doivent respecter les Hétéros ?
Et dire sans complexe ! Leurs tendances ?
Ensuite livre à tout le monde de répondre ou pas à des messages ?
Moi pour ma part je discute plus avec certaine personnes ! Pour évité les problèmes
Tout le monde devrait se respecter Marco2, voilà mon point de vue à ce niveau là.
Les personnes ne sont pas obligées de dire leur tendances, on ne va pas les forcer c'est abusé et déplacé, chacun est libre de dire et de faire ce qu'il/elle veux. Le tout c'est de ne pas dire des propos déplacés, discriminatoires ou autre qui n'ont rien à faire sur un forum ou ailleurs. Il s'agit de rester respectueux les uns envers les autres, ça évitera les problèmes comme le cas d'une personne que je ne citerais pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !