Oser en parler ou pas, une triste attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Marco2
Légende
Fofocoins
11 668
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Alors on se calme, première chose. Deuxième chose, ce ne sont pas des bêtises mais des faits. Quant au fait de ne pas se voir en vrai, c'est faux j'ai déjà partagé des photos avec mes amis et même des vidéos.
Et le problème avec ciel bleu, ce n'est pas qu'il m'ait m'a répondu, mais qu'il s'en est pris à la communauté Bi ici, alors que c'était hors sujet, et que ses propos n'ont rien à faire sur un forum en 2025. De plus c'était la décision des admins de le sanctionné, pour ma part je me suis contenté de le rappeler à l'ordre de façon polie, et même si ses propos étaient limite discriminatoires, je ne l'ai pas signalé donc il ne peux s'en vouloir qu'à lui-même de son comportement.

Toi, tu débarque ici pour le défendre sans même prendre le temps de lire ce qu'il a écrit. Car pour réagir ainsi, c'est que tu n'as pas tout lu ou alors tu penses aussi comme lui pour les Bi et c'est déplorable en 2025.
:unsure: ungraindefolie je voudrais pas mettre de l' huile sur feux ! Mais bientôt c' est les Hétéro qui seront
mal vue sur Fofo ???
Il faudrait que Fofo annonce qu' il est un Forum Homosexuelle ? Sa serais plus simple ?
Il faut trouver des solutions ?????? Et ensuite ce qu'ils veulent partir ?
Moi je ferais mes valises pour de bon ! ;) Et vous resterez entre vous ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
167 916
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Si il ne se voit pas de l'extérieur alors vous c'est pire, vous vous rendez pas compte que vous croyez à des bêtises en boucle, une nana que vous voyez même pas en vrai !!! On voit que tu n'as pas l'habitude d'un forum loll et des gens qui postent que pour se faire valoir et attirer l'attention, dans son cas, cette fille part dans des délires pas possible mais vous vous préférez mettre la faute sur ciel bleu qui au final n'a répondu qu'a elle !
Tu devrais te relire cielbleu cielbleu
Arrêtes tes conneries c'est toi qui commence à chaque fois
On te donne une chance et tu recommences
Et en plus tu viens pourrir le forum
Voilà ce qui me désole

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 391
:unsure: ungraindefolie je voudrais pas mettre de l' huile sur feux ! Mais bientôt c' est les Hétéro qui seront
mal vue sur Fofo ???
Il faudrait que Fofo annonce qu' il est un Forum Homosexuelle ? Sa serais plus simple ?
Il faut trouver des solutions ?????? Et ensuite ce qu'ils veulent partir ?
Moi je ferais mes valises pour de bon ! ;) Et vous resterez entre vous ?
Ce que je voulais dire Marco2, c'est qu'à l'époque actuelle tout le monde devrait pouvoir aimer la personne qu'il/elle souhaite sans soucis surtout à cette époque. On ne devrait pas s'en prendre aux personnes sous prétexte qu'ils soient plus ou moins attiré par tel ou tel genre ou telle personne.

Comme dit la chanson "chacun sa vie, chacun son chemin."

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 391
Tu devrais te relire cielbleu cielbleu
Arrêtes tes conneries c'est toi qui commence à chaque fois
On te donne une chance et tu recommences
Et en plus tu viens pourrir le forum
Voilà ce qui me désole
On est d'accord capitaine, et même sous sanction il reviens encore en rajouter une couche.
Combien de temps le forum va tolérer ce genre de comportement ? Sans vouloir vexer les admins, loin de là, son comportement est tellement répétitif et à chaque fois il s'enfonce de plus en plus malheureusement...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 391
Par chance, je me suis réveillée avant l'heure de livraison du colis qui a été raccourci, je ne devrait donc pas rater ce dernier.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 391
Bon, les livreurs se moquent de moi, j'étais là lors de l'heure de livraison mais ils disent le contraire. Du coup il va à un point de retrait. C'est frustrant, mais bon je sais où aller le chercher.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 391
Quant à Charlie, si ça se trouve il se demande combien de temps je vais lui courir après. Après tout il m'a attendu pendant des mois, si ça se trouve il me renvoie la balle. Il risque d'être surpris, ou pas, je l'ai attendu pendant près de 5 ans, je ne vais pas lâcher maintenant. Même si j'évite d'aller en ville pour l'instant, ce n'est pas contre lui mais plutôt pour éviter toutes ces messes basses et ces regards quand j'y vais.

Je ne lâcherais rien tant qu'il ne m'aura pas parlé, il a surement des choses à me dire bien que j'ignore quoi...

Memo
Débutant
Fofocoins
315
Genre
Homme
Quant à Charlie, si ça se trouve il se demande combien de temps je vais lui courir après. Après tout il m'a attendu pendant des mois, si ça se trouve il me renvoie la balle. Il risque d'être surpris, ou pas, je l'ai attendu pendant près de 5 ans, je ne vais pas lâcher maintenant. Même si j'évite d'aller en ville pour l'instant, ce n'est pas contre lui mais plutôt pour éviter toutes ces messes basses et ces regards quand j'y vais.

Je ne lâcherais rien tant qu'il ne m'aura pas parlé, il a surement des choses à me dire bien que j'ignore quoi...
Mais… « où est Charlie »???

Memo
Débutant
Fofocoins
315
Genre
Homme

Plus sérieusement, ton histoire me touche et j’aurais aimé pouvoir aider un peu mais franchement… 102 pages quand même 😂!!! Du coup j’arrive pas à suivre mais force à toi pour ce que tu traverses et tiens bon, plus c’est difficile et plus tu jouiera à la sortie du tunnel 🥰
🤞

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 391
Hier soir c'était plutôt calme pour un vendredi donc à tous les coup ça va être la folie ce soir...
J'irais donc me balader à 3h, ce sera plus calme enfin j'espère mais rien n'est moins sûr...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 391
Plus sérieusement, ton histoire me touche et j’aurais aimé pouvoir aider un peu mais franchement… 102 pages quand même 😂!!! Du coup j’arrive pas à suivre mais force à toi pour ce que tu traverses et tiens bon, plus c’est difficile et plus tu jouiera à la sortie du tunnel 🥰
🤞
Merci pour tes encouragements Memo 😊 Je continue d'y croire même si il agi bizarrement, pour une fois que je fais un pas vers lui, je pensais qu'il serait content mais il a juste décider de se cacher sans explications...

Memo
Débutant
Fofocoins
315
Genre
Homme
Merci pour tes encouragements Memo 😊 Je continue d'y croire même si il agi bizarrement, pour une fois que je fais un pas vers lui, je pensais qu'il serait content mais il a juste décider de se cacher sans explications...
Je ne veux pas soûler tlm avec mes questions dont les réponses font 102 pages 😂, du coup si tu peux me résumer la situation (même en privé si c’est long et que ça peut éviter de perturber la discussion…) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !