Oser en parler ou pas, une triste attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L
Le rebelle
Anonyme
Merci Nova… voyez vous, je m en fiche si vous êtes aussi le capitaine jack.,. Cela ne me dérange pas et ne me regarde pas non plus,, au contraire c est une admiration de pouvoir être les deux rôles,
concernant le cas de notre pauvre ciel, il projette ses frustrations internes sur ceux pour qui il pense certainement que l attention n est pas mérité. En attendant’ il ne se souffre pas comme ma pauvre perle, et ne peut supporter ( je vous le dis) que je lui temoigne de l attention et de l affection qu il voudrait que j ai naturellement envers lui. Mais une personne qui s emporte désespérément dans le vide contre une plus vulnérable, ne pourra plus mériter de la part une nouvelle chance… me si je sais qu il ne m avait rien demandé, je voulais être de son côté, son amie aussi, mais la c est plus possible, il n a pas beaucoup demandé considération pour les personnes malades il ne pense qu à ce qu on peut lui faire ou pas, à lui. Toujours à lui.
je ne supporte plus cela. Merci de votre passage.
C'est fou ça, alors tu n'es plus de son côté maintenant, si il est viré c'est la faute de ce satané traite qui joue les 2 rôles ! Franchement tu as vu comment tu parles de lui ?? Je vois qu'il n'y a pas que lui qui est faux cul ! Parce qu'il a oser s'emporter (c'est un bien grand mot) contre cette pauvre petite !!! Il t'a rien fait au final, tu comprends vraiment rien de rien à se qu'il se passe ici toi ! Tu me fais penser à carly, qu'il ne fallait surtout pas la toucher ou toucher quelqu'un du forum sous peine d'être virer, qu'est ce que tu peux être crédule !!!!!

L
Le rebelle
Anonyme
Non mais toi ça va vraiment pas dans ta tête de noeud pour mon pauvre… désolé traite moi de ce que tu veux après çe que tu as eu comme caca nerveux toi même, Et en reparle au calme… tu te vois pas de l extérieur… mais nous a compris..
Si il ne se voit pas de l'extérieur alors vous c'est pire, vous vous rendez pas compte que vous croyez à des bêtises en boucle, une nana que vous voyez même pas en vrai !!! On voit que tu n'as pas l'habitude d'un forum loll et des gens qui postent que pour se faire valoir et attirer l'attention, dans son cas, cette fille part dans des délires pas possible mais vous vous préférez mettre la faute sur ciel bleu qui au final n'a répondu qu'a elle !

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 391
Si il ne se voit pas de l'extérieur alors vous c'est pire, vous vous rendez pas compte que vous croyez à des bêtises en boucle, une nana que vous voyez même pas en vrai !!! On voit que tu n'as pas l'habitude d'un forum loll et des gens qui postent que pour se faire valoir et attirer l'attention, dans son cas, cette fille part dans des délires pas possible mais vous vous préférez mettre la faute sur ciel bleu qui au final n'a répondu qu'a elle !
Alors on se calme, première chose. Deuxième chose, ce ne sont pas des bêtises mais des faits. Quant au fait de ne pas se voir en vrai, c'est faux j'ai déjà partagé des photos avec mes amis et même des vidéos.
Et le problème avec ciel bleu, ce n'est pas qu'il m'ait m'a répondu, mais qu'il s'en est pris à la communauté Bi ici, alors que c'était hors sujet, et que ses propos n'ont rien à faire sur un forum en 2025. De plus c'était la décision des admins de le sanctionné, pour ma part je me suis contenté de le rappeler à l'ordre de façon polie, et même si ses propos étaient limite discriminatoires, je ne l'ai pas signalé donc il ne peux s'en vouloir qu'à lui-même de son comportement.

Toi, tu débarque ici pour le défendre sans même prendre le temps de lire ce qu'il a écrit. Car pour réagir ainsi, c'est que tu n'as pas tout lu ou alors tu penses aussi comme lui pour les Bi et c'est déplorable en 2025.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !