Tu as bien raison ☺️oui, et dés que je le reçois c'est déballage et essayage de la robe et du make up 😊
Tu as bien raison ☺️oui, et dés que je le reçois c'est déballage et essayage de la robe et du make up 😊
Tu n en as même pas soupçon d une idée oui 😅😇💜💜💜Et bien, on peut dire que ma force mentale est plus forte qu'il n'y paraît j'imagine 😅
Oh bah bravo.. et il est minuit bien passé 🤣Boire un verre de vin à minuit, pas forcément la meilleure idée, mais bon d'ici 3h ça devrait être redescendu 😅
Je jure l'avoir bu à minuit après être sortie à 23h58 😊Oh bah bravo.. et il est minuit bien passé 🤣
Lol ok je te crois.. fais attention en sortant 😉Je jure l'avoir bu à minuit après être sortie à 23h58 😊
J'ai juste un peu la tête qui tourne mais d'ici 3h ça devrait aller.
oui tkt je serais prudente 😘Lol ok je te crois.. fais attention en sortant 😉
C'est fou ça, alors tu n'es plus de son côté maintenant, si il est viré c'est la faute de ce satané traite qui joue les 2 rôles ! Franchement tu as vu comment tu parles de lui ?? Je vois qu'il n'y a pas que lui qui est faux cul ! Parce qu'il a oser s'emporter (c'est un bien grand mot) contre cette pauvre petite !!! Il t'a rien fait au final, tu comprends vraiment rien de rien à se qu'il se passe ici toi ! Tu me fais penser à carly, qu'il ne fallait surtout pas la toucher ou toucher quelqu'un du forum sous peine d'être virer, qu'est ce que tu peux être crédule !!!!!Merci Nova… voyez vous, je m en fiche si vous êtes aussi le capitaine jack.,. Cela ne me dérange pas et ne me regarde pas non plus,, au contraire c est une admiration de pouvoir être les deux rôles,
concernant le cas de notre pauvre ciel, il projette ses frustrations internes sur ceux pour qui il pense certainement que l attention n est pas mérité. En attendant’ il ne se souffre pas comme ma pauvre perle, et ne peut supporter ( je vous le dis) que je lui temoigne de l attention et de l affection qu il voudrait que j ai naturellement envers lui. Mais une personne qui s emporte désespérément dans le vide contre une plus vulnérable, ne pourra plus mériter de la part une nouvelle chance… me si je sais qu il ne m avait rien demandé, je voulais être de son côté, son amie aussi, mais la c est plus possible, il n a pas beaucoup demandé considération pour les personnes malades il ne pense qu à ce qu on peut lui faire ou pas, à lui. Toujours à lui.
je ne supporte plus cela. Merci de votre passage.
Si il ne se voit pas de l'extérieur alors vous c'est pire, vous vous rendez pas compte que vous croyez à des bêtises en boucle, une nana que vous voyez même pas en vrai !!! On voit que tu n'as pas l'habitude d'un forum loll et des gens qui postent que pour se faire valoir et attirer l'attention, dans son cas, cette fille part dans des délires pas possible mais vous vous préférez mettre la faute sur ciel bleu qui au final n'a répondu qu'a elle !Non mais toi ça va vraiment pas dans ta tête de noeud pour mon pauvre… désolé traite moi de ce que tu veux après çe que tu as eu comme caca nerveux toi même, Et en reparle au calme… tu te vois pas de l extérieur… mais nous a compris..
Alors on se calme, première chose. Deuxième chose, ce ne sont pas des bêtises mais des faits. Quant au fait de ne pas se voir en vrai, c'est faux j'ai déjà partagé des photos avec mes amis et même des vidéos.Si il ne se voit pas de l'extérieur alors vous c'est pire, vous vous rendez pas compte que vous croyez à des bêtises en boucle, une nana que vous voyez même pas en vrai !!! On voit que tu n'as pas l'habitude d'un forum loll et des gens qui postent que pour se faire valoir et attirer l'attention, dans son cas, cette fille part dans des délires pas possible mais vous vous préférez mettre la faute sur ciel bleu qui au final n'a répondu qu'a elle !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏