Oser en parler ou pas, une triste attente...

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 840
Genre
Femme
J'espère aussi, il commence seulement à se calmer...

Mais j'ai l'impression que les médocs ne vont pas faire effet... Demain je prendrais un rdv chez le cardio, je ne l'ai toujours pas fait 🤦
C’est vrai que juste des vitamines, ça paraît léger mais tu as commencé qu’hier. Oui se serait une bonne chose de prendre rdv, c’est important..
c’est bien que tu le fasses.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 359
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Je me posais la question au passage, est ce que vous êtes lesbiennes petit soleil et toi ? :unsure: Ca expliquerait beaucoup de choses !
Heuuuuuuuuuuuuuu
but même si c était le cas… aucun pb nananère t a un truc contre les belles filles qui sortent ensemble mon ami héhé. 😜

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Wesh selon toi ça expliquerait quoi en fait..? Whoua jaaaaaloux 😅 oh ça va
Quoi c'est vrai, tout le temps vous venez commentez et vous vous fatiguez pour rien, toujours la même histoire depuis un bye, ben vous l'aimez en quelque sorte ! Regardez vos commentaires, vous comprenez pas que vous parlez pour rien à part si vous attendez autre chose !! lol

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 238
Non je n'ai rien contre à part les bi
Tu t'enfonces, toutes les Bi vont t'en mettre plein la figure 🤦‍♀️
On est en 2025, faut être plus ouvert d'esprit que ça.

Quant à ton dernier commentaire est limite discriminatoire pour les personnes qui le sont.

Tu dis que c'est nous qui avons un problème, mais tu devrais songer à ton comportement avant de dire ça car tu t'enfonces toujours un peu plus tout seul.

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 238
En tout cas, avec ce qui s'est passé en ville les dernière fois ça ne me donne pas envie d'y retourné pendant un temps.

Donc si Charlie veux me parler il sait où me trouver.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !