Oser en parler ou pas, une triste attente...

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 840
Genre
Femme
Les autres sdf, ils me regardent et parlent de moi entre eux, lundi en arrivant à mons j'en ai entendu un dire à un autre "t'a vu ça??" et je les sentais m'observer...

Oui c'est sûr y en aura toujours pour le faire, mais bon c'est pas moi qui me cache c'est lui...
Ah ok.. après ce n’est pas forcément méchant, c’est peut être de la curiosité..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 212
même hier, quand j'ai été faire les courses avec ma soeur dans une ville voisine tandis que notre mère est restée dans la voiture, on est passées devant un sdf et il n'a pas arrêté de me fixer aussi... J'espère juste qu'elles n'ont rien remarquées, en tout cas elles n'ont rien dit mais bon..

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 840
Genre
Femme
même hier, quand j'ai été faire les courses avec ma soeur dans une ville voisine tandis que notre mère est restée dans la voiture, on est passées devant un sdf et il n'a pas arrêté de me fixer aussi... J'espère juste qu'elles n'ont rien remarquées, en tout cas elles n'ont rien dit mais bon..
Non elles n’ont sûrement pas remarqué.. il faudrait qu’elles connaissent la situation je pense pour le remarquer.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 212
Non elles n’ont sûrement pas remarqué.. il faudrait qu’elles connaissent la situation je pense pour le remarquer.
oui, tu as sans doute raison..

Bien qu'ils se posent des questions car mon père m'a trouvé bien songeuse et c'est pas la première fois.. J'esquive, mais ils doivent se douter que quelque chose me préoccupe...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 212
De plus, hier quand j'ai été chercher mon tabac, y en a un qui a traversé la rue devant et pour finir quand je suis entrée dans le commerce, il est entré juste après moi et est sorti après moi... C'était bizarre...

🤍
🤍 Cœurdelune
Anonyme
Une bonne et merveilleuse nouvelle année à vous grande prêtresse de la nuit...

Dans la nuit étoilée, elle s'élance,
une jeune femme, belle âme en danse.
Ses rêves scintillent comme des lucioles,
à la recherche d'un espoir qui console.

Sous le regard des ombres bienveillantes,
elle trace des chemins,ses pensées chantantes.
Chaque pas, une promesse, un souffle de lumière,
dans l'obscurité, elle dessine sa prière...S1...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 212
Une bonne et merveilleuse nouvelle année à vous grande prêtresse de la nuit...

Dans la nuit étoilée, elle s'élance,
une jeune femme, belle âme en danse.
Ses rêves scintillent comme des lucioles,
à la recherche d'un espoir qui console.

Sous le regard des ombres bienveillantes,
elle trace des chemins,ses pensées chantantes.
Chaque pas, une promesse, un souffle de lumière,
dans l'obscurité, elle dessine sa prière...S1...
Bonne et merveilleuse nouvelle année à toi aussi fantôme.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !