Oser en parler ou pas, une triste attente...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 086
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
c est pas possible de continuer comme ça….🤯
je suis éreintée pour toi, un quotidien très pénible. Très plat…. Très répétitif…. Je voudrai que tu en sorte..
je voudrai tellement te traîner dehors et qu on s amusent toutes les deux en se racontant nos vies et en regardant plein de Disney 🥹💜💜💜 moi aussi au fait’ j aime beaucoup le violet’ surtout mauve lilas…
bref. Un jour, si tu passe sur Nice….. pense à venir me voir… car je ne sais pas si je pourrai aller vers toi dans mon état, en tous cas j aimerai que tu puisse te reposer concretement, manger bien, fumer moins et tenir sur la duree… et puis la nuit, les gens changent,., ils sont fous, ceux qui traînent sont dangereux…
crois tu vraiment que tout cela soit réel? Essai tu de te souvenir si tu n aurai pas mal entendu quand il s était déclaré?
je veux tant t aider,,.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 086
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 042
c est pas possible de continuer comme ça….🤯
je suis éreintée pour toi, un quotidien très pénible. Très plat…. Très répétitif…. Je voudrai que tu en sorte..
je voudrai tellement te traîner dehors et qu on s amusent toutes les deux en se racontant nos vies et en regardant plein de Disney 🥹💜💜💜 moi aussi au fait’ j aime beaucoup le violet’ surtout mauve lilas…
bref. Un jour, si tu passe sur Nice….. pense à venir me voir… car je ne sais pas si je pourrai aller vers toi dans mon état, en tous cas j aimerai que tu puisse te reposer concretement, manger bien, fumer moins et tenir sur la duree… et puis la nuit, les gens changent,., ils sont fous, ceux qui traînent sont dangereux…
crois tu vraiment que tout cela soit réel? Essai tu de te souvenir si tu n aurai pas mal entendu quand il s était déclaré?
je veux tant t aider,,.
Honnêtement petite fleur, je ne sais plus quoi penser...
J'ai voulu y croire jusqu'au bout, je l'ai même laissé partir alors que je voulais courir vers lui juste pour éviter qu'il se mette en danger... Tout ça pour quoi ? pour qu'il me ghost sans la moindre explication... 💔 💔 💔

Je lui laisse jusque la fin de la semaine pour revenir vers moi, sauf demain après-midi et après demain vu que je serais chez mes parents, mais si il reviens pas vers moi d'ici là... Il me perdra, car je n'en peux plus, je ne pourrais plus continuer de maîtriser le monstre en moi. Et je saurais qu'il ne tient plus à moi...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !