- Fofocoins
- 20 042
Honnêtement petite fleur, je ne sais plus quoi penser...c est pas possible de continuer comme ça….🤯
je suis éreintée pour toi, un quotidien très pénible. Très plat…. Très répétitif…. Je voudrai que tu en sorte..
je voudrai tellement te traîner dehors et qu on s amusent toutes les deux en se racontant nos vies et en regardant plein de Disney 🥹💜💜💜 moi aussi au fait’ j aime beaucoup le violet’ surtout mauve lilas…
bref. Un jour, si tu passe sur Nice….. pense à venir me voir… car je ne sais pas si je pourrai aller vers toi dans mon état, en tous cas j aimerai que tu puisse te reposer concretement, manger bien, fumer moins et tenir sur la duree… et puis la nuit, les gens changent,., ils sont fous, ceux qui traînent sont dangereux…
crois tu vraiment que tout cela soit réel? Essai tu de te souvenir si tu n aurai pas mal entendu quand il s était déclaré?
je veux tant t aider,,.
J'ai juste l'impression qu'il a joué avec mes sentiments, ça me tue...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏