😞oui, je suis épuisée mentalement... Mais il n'a jamais autant hurlé que maintenant..
😞oui, je suis épuisée mentalement... Mais il n'a jamais autant hurlé que maintenant..
non, j'en ai pas...Tiens et apaise toi…. Tu as des pierres naturelles ou des huiles essentielles chez toi? Tu pourrai essayer pour avoir moins peur de craquer… 🤍
Tiens et apaise toi…. Tu as des pierres naturelles ou des huiles essentielles chez toi? Tu pourrai essayer pour avoir moins peur de craquer… 🤍
si je le croise demain, je crois que j'aurais peur d'avancer vers lui de peur qu'il se remette à partir une fois de plus... 💔
Mais je ne fuirais pas si il vient vers moi.
Un petit coucou petit grain.. je n’ai pas été là un petit moment..si je le croise demain, je crois que j'aurais peur d'avancer vers lui de peur qu'il se remette à partir une fois de plus... 💔
Mais je ne fuirais pas si il vient vers moi.
non lol bien que mon prénom est tiré d'une grande sorcière célèbre.Vous êtes de Sorcières ??
Un petit coucou petit grain.. je n’ai pas été là un petit moment..
Ne fuis pas si tu le vois.. bisous
Coucou Lavandière, pas de soucis tu devais être occupée...Un petit coucou petit grain.. je n’ai pas été là un petit moment..
Ne fuis pas si tu le vois.. bisous
Yay!!!!!! Pense à toi pense à toi pense à toi D abord! Et à tes envies et besoins 💝non, j'en ai pas...
Mais demain dans l'après midi, surement vers 15h30 j'irais en ville pour me racheter du thé et me balader un peu...
Attention .. on connaît des super sorts ..Voilà la Troisième .. lol
Attention .. on connaît des super sorts ..
Eh bien entre les deux, ne te souviens tu pas des paroles de la dame en rose dans le magicien d os version originales pas le remake 😊Tu nous a Trompé ??
En Vrai tu es une Sorcière ou une Fée ??
😝🤟🏻🧞♀️🧛♀️Mais je suis la Réincarnation de Votre Chat ..
doit on te rebaptiser Salem ?Mais je suis la Réincarnation de Votre Chat ..
Oui mais toi déjà tu ne fuiras pas..Coucou Lavandière, pas de soucis tu devais être occupée...
Non, je ne fuirais pas mais qu'en sera-t-il de lui 🥺 c'est bien ça qui me fait peur...
oui c'est sûr...Oui mais toi déjà tu ne fuiras pas..
J’espère quand ça même que tu prends soin de toi..
Es-tu notre chat porte bonheur ?Mais je suis la Réincarnation de Votre Chat ..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏