Oser en parler ou pas, une triste attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 528
le monstre en moi hurle pour sortir, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir le retenir...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
14 708
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Pas là... 💔 💔

Mes idées noires reprennent le dessus, je ne regarde plus en traversant et je le fait de travers...
Mon amie… tu le sais que tu dois avoir une grande dépression?
dans tes yeux’ je voyais une immense tristesse, un épuisement de l envie de faire des choses..
et ce garçon te redonne de la joie,.. et j aimerai vraiment que l issue soit belle et réalisable. J aimerai tellement envie que tu puisse lui parler’ au moins l aborder. Mais il faut effectivement qu il soit là.. pourquoi on ne peut le retrouver aussI. Parce que c est vrai que ta vie avancerait, tu serait fixée..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 528
Mon amie… tu le sais que tu dois avoir une grande dépression?
dans tes yeux’ je voyais une immense tristesse, un épuisement de l envie de faire des choses..
et ce garçon te redonne de la joie,.. et j aimerai vraiment que l issue soit belle et réalisable. J aimerai tellement envie que tu puisse lui parler’ au moins l aborder. Mais il faut effectivement qu il soit là.. pourquoi on ne peut le retrouver aussI. Parce que c est vrai que ta vie avancerait, tu serait fixée..
Hélas, il est parti se cacher encore une fois... Je ne sais plus quoi faire...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
14 708
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
14 708
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Tiens et apaise toi…. Tu as des pierres naturelles ou des huiles essentielles chez toi? Tu pourrai essayer pour avoir moins peur de craquer… 🤍

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 528
Tiens et apaise toi…. Tu as des pierres naturelles ou des huiles essentielles chez toi? Tu pourrai essayer pour avoir moins peur de craquer… 🤍
non, j'en ai pas...

Mais demain dans l'après midi, surement vers 15h30 j'irais en ville pour me racheter du thé et me balader un peu...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 528
si je le croise demain, je crois que j'aurais peur d'avancer vers lui de peur qu'il se remette à partir une fois de plus... 💔

Mais je ne fuirais pas si il vient vers moi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !