Oser en parler ou pas, une triste attente...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 401
Ma crise a commencé à me lancer un peu quand je suis arrivée au parc, j'avais la respiration un peu rauque aussi..

Au parc, un peu après l'entrée j'ai vu une personne à l'autre bout du chemin. En me voyant elle a fait demi tour pour tourner à droite. j'ai donc continué d'avancer mais peu après la même silhouette a commencé à avancer vers moi. Sur le coup, avec ma crise je n'y ai pas prêter attention, surtout qu'en plus je ne voyais que la silhouette au loin donc je ne voyais pas le visage non plus. Mais en repartant du parc je me suis dit que c'était bizarre. Mais bon, ça aurait été lui il aurait fait un signe ou quoi, enfin je suppose...

Quant à ma crise elle s'était calmée sur le banc mais a repris quand je suis ressortie du parc, et avec les voitures impossible de m'arrêter en chemin. Donc j'ai du la calmer chez moi, ça a durer 5 minutes, suite à quoi j'ai encore eu le coeur qui battait vite encore un peu après...

C'est pour ça que je ne poste que maintenant...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 401
Je ne l'aurais pas eu je serais ressortie à 3h, mais là je préfère rester chez moi, même si je reste éveillée jusque 3h du matin. C'est mieux que d'y retourner et risquer un malaise, j'ai eu du mal à avancer droit en revenant donc repos.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 401
Tiens pour te souhaiter la bonne nuit… plus douce et paisible… 🧞‍♀️🕊️

Merci petite fleur... Bonne nuit à toi aussi 😘

Oser en parler ou pas, une triste attente...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 401
Et quand j'étais chez mes parents mon père m'a appris qu'un des frères de mon grand-père a eu l'angor...
Donc je pense effectivement que cette piste peut être la bonne, demain (vu l'heure lol) je sonnerais à l'hôpital pour prendre un rdv chez le cardio, apparemment les rdv sont en juin à l'heure actuelle.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 401
Allez, cette nuit je fais deux balades si il n'est pas là à la première. On ne lâche rien, qui sait cette nuit pourrait être la bonne.

Et puis j'ai déjà eu deux jours de crises sur cette semaine donc ça devrait aller, enfin j'espère...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !