Oser en parler ou pas, une triste attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
28 313
Genre
Femme
Coucou Lavandière,

Beaucoup de pleurs hier (vu l'heure), et en revenant de ma balade aussi...
Je mange un minimum, de quoi tenir...
Je sais que s’est difficile et que tu as mal mais il faut que tu manges petit grain et que tu prennes bien tes vitamines.. sinon ça n’aidera pas pour tes crises..

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 112
Je sais que s’est difficile et que tu as mal mais il faut que tu manges petit grain et que tu prennes bien tes vitamines.. sinon ça n’aidera pas pour tes crises..
Je sais, mais les vitamines attendrons le mois prochain.
Quant à ma crise, elle m'a lancée un peu avant que je sorte du parc. Ceci dit avec toutes les voitures j'ai du continuer d'avancer jusque chez moi...

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
28 313
Genre
Femme
Non, avec les fêtes qui approchent j'ai trop de choses à penser que pour les prendre sans les oublier.
Et puis, je n'ai pas le moral pour non plus...
Ok.. mais faudra vraiment.. tu as besoin de vitamines.. j’espère quand même que tu profiteras un peu des fêtes..

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 112
Ok.. mais faudra vraiment.. tu as besoin de vitamines.. j’espère quand même que tu profiteras un peu des fêtes..
oui, je les prendrais après les fêtes...
Profiter des fêtes 🤣 Elle est bien bonne celle-là, je passe le réveillon chez mes parents... Et vu comment je suis actuellement ça risque d'être compliquée de garder le sourire pendant 2 jours...

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
28 313
Genre
Femme
oui, je les prendrais après les fêtes...
Profiter des fêtes 🤣 Elle est bien bonne celle-là, je passe le réveillon chez mes parents... Et vu comment je suis actuellement ça risque d'être compliquée de garder le sourire pendant 2 jours...
Oui je m’en doute.. c’est pour ça que j’ai dit un peu 🤣..Je voulais pas te dire ça pour t’embêter..et crois moi je peux comprendre.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 112
Oui je m’en doute.. c’est pour ça que j’ai dit un peu 🤣..Je voulais pas te dire ça pour t’embêter..et crois moi je peux comprendre.
En plus je vais les voir vendredi, car je manque à ma soeur et mon père. J'espère juste qu'ils ne remarqueront rien...

Mais vraiment, je ne comprends pas pourquoi il agi ainsi ? Surtout qu'on étaient si près d'y arriver...
Pourquoi il abandonne maintenant alors que je ne fuis pas ?

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
28 313
Genre
Femme
En plus je vais les voir vendredi, car je manque à ma soeur et mon père. J'espère juste qu'ils ne remarqueront rien...

Mais vraiment, je ne comprends pas pourquoi il agi ainsi ? Surtout qu'on étaient si près d'y arriver...
Pourquoi il abandonne maintenant alors que je ne fuis pas ?
C’est bien, ils seront contents de te voir du coup.. ça fait plaisir.

Oui ce n’est pas simple à comprendre.. peut être avait-il des soucis à s’occuper.. tu le reverras

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 112
C’est bien, ils seront contents de te voir du coup.. ça fait plaisir.

Oui ce n’est pas simple à comprendre.. peut être avait-il des soucis à s’occuper.. tu le reverras
oui, en espérant qu'ils ne captent rien...

Je ne sais pas... J'espère aussi qu'il reviendra vers moi, car là je ne sais plus quoi penser... 💔

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 112
Nouveau poème disponible sur l'autre site et en attente d'approbation ici " Reviens moi mon amour"

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
28 313
Genre
Femme
oui, en espérant qu'ils ne captent rien...

Je ne sais pas... J'espère aussi qu'il reviendra vers moi, car là je ne sais plus quoi penser... 💔
Tu dois un penser à toi, te reposer, reprendre des forces.
Ne t’en fais pas pour tes parents et ta sœur..ça se passera bien

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 112
Tu dois un penser à toi, te reposer, reprendre des forces.
Ne t’en fais pas pour tes parents et ta sœur..ça se passera bien
J'essaie, je me suis réveillée à 4h du matin et impossible de me rendormir. Du coup à 14h j'ai du faire une sieste jusque 18h car j'étais claquée...

J'espère, ils ont tendance à voir quand je ne vais pas bien..

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
28 313
Genre
Femme
J'essaie, je me suis réveillée à 4h du matin et impossible de me rendormir. Du coup à 14h j'ai du faire une sieste jusque 18h car j'étais claquée...

J'espère, ils ont tendance à voir quand je ne vais pas bien..
Bah ce n’est pas étonnant que tu aies fais une sieste.. tu as besoin de sommeil.

C’est normal, ça montrent qu’ils se soucient de toi et ça s’est important

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !