- Fofocoins
- 25 112
Oui, je sais... Je sais pas ce que je ferais sans vous les amis.Je l’espère aussi pour toi..
Tu sais qu’on est là et qu’on pense à toi
Oui, je sais... Je sais pas ce que je ferais sans vous les amis.Je l’espère aussi pour toi..
Tu sais qu’on est là et qu’on pense à toi
Je sais que s’est difficile et que tu as mal mais il faut que tu manges petit grain et que tu prennes bien tes vitamines.. sinon ça n’aidera pas pour tes crises..Coucou Lavandière,
Beaucoup de pleurs hier (vu l'heure), et en revenant de ma balade aussi...
Je mange un minimum, de quoi tenir...
Je sais, mais les vitamines attendrons le mois prochain.Je sais que s’est difficile et que tu as mal mais il faut que tu manges petit grain et que tu prennes bien tes vitamines.. sinon ça n’aidera pas pour tes crises..
Ah.. tu ne veux pas les commencer maintenant?Je sais, mais les vitamines attendrons le mois prochain.
Quant à ma crise, elle m'a lancée un peu avant que je sorte du parc. Ceci dit avec toutes les voitures j'ai du continuer d'avancer jusque chez moi...
Non, avec les fêtes qui approchent j'ai trop de choses à penser que pour les prendre sans les oublier.Ah.. tu ne veux pas les commencer maintenant?
Ok.. mais faudra vraiment.. tu as besoin de vitamines.. j’espère quand même que tu profiteras un peu des fêtes..Non, avec les fêtes qui approchent j'ai trop de choses à penser que pour les prendre sans les oublier.
Et puis, je n'ai pas le moral pour non plus...
oui, je les prendrais après les fêtes...Ok.. mais faudra vraiment.. tu as besoin de vitamines.. j’espère quand même que tu profiteras un peu des fêtes..
Oui je m’en doute.. c’est pour ça que j’ai dit un peu 🤣..Je voulais pas te dire ça pour t’embêter..et crois moi je peux comprendre.oui, je les prendrais après les fêtes...
Profiter des fêtes 🤣 Elle est bien bonne celle-là, je passe le réveillon chez mes parents... Et vu comment je suis actuellement ça risque d'être compliquée de garder le sourire pendant 2 jours...
En plus je vais les voir vendredi, car je manque à ma soeur et mon père. J'espère juste qu'ils ne remarqueront rien...Oui je m’en doute.. c’est pour ça que j’ai dit un peu 🤣..Je voulais pas te dire ça pour t’embêter..et crois moi je peux comprendre.
C’est bien, ils seront contents de te voir du coup.. ça fait plaisir.En plus je vais les voir vendredi, car je manque à ma soeur et mon père. J'espère juste qu'ils ne remarqueront rien...
Mais vraiment, je ne comprends pas pourquoi il agi ainsi ? Surtout qu'on étaient si près d'y arriver...
Pourquoi il abandonne maintenant alors que je ne fuis pas ?
oui, en espérant qu'ils ne captent rien...C’est bien, ils seront contents de te voir du coup.. ça fait plaisir.
Oui ce n’est pas simple à comprendre.. peut être avait-il des soucis à s’occuper.. tu le reverras
Tu dois un penser à toi, te reposer, reprendre des forces.oui, en espérant qu'ils ne captent rien...
Je ne sais pas... J'espère aussi qu'il reviendra vers moi, car là je ne sais plus quoi penser... 💔
J'essaie, je me suis réveillée à 4h du matin et impossible de me rendormir. Du coup à 14h j'ai du faire une sieste jusque 18h car j'étais claquée...Tu dois un penser à toi, te reposer, reprendre des forces.
Ne t’en fais pas pour tes parents et ta sœur..ça se passera bien
Bah ce n’est pas étonnant que tu aies fais une sieste.. tu as besoin de sommeil.J'essaie, je me suis réveillée à 4h du matin et impossible de me rendormir. Du coup à 14h j'ai du faire une sieste jusque 18h car j'étais claquée...
J'espère, ils ont tendance à voir quand je ne vais pas bien..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏