- Fofocoins
- 19 561
Si ça se trouve ce n'était pas lui la fois d'avant et je me suis réjouie trop vite... 💔
Je sais ce que j'ai vu, juste si c'était lui pourquoi faire ça...?A bah si tu as des Hallucinations aussi ..
Bien dit mon Ronin ! 😇💝On est Tous Amis dans le Réel ..
Mon amie… tu le sais que tu dois avoir une grande dépression?Pas là... 💔 💔
Mes idées noires reprennent le dessus, je ne regarde plus en traversant et je le fait de travers...
Moi je sais que tu es une belle personne, une âme saine, tu ne peux être ce qui te fait peur… 🕊️🤍⛅️ ça va aller, tu es fatiguée aussi..le monstre en moi hurle pour sortir, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir le retenir...
Hélas, il est parti se cacher encore une fois... Je ne sais plus quoi faire...Mon amie… tu le sais que tu dois avoir une grande dépression?
dans tes yeux’ je voyais une immense tristesse, un épuisement de l envie de faire des choses..
et ce garçon te redonne de la joie,.. et j aimerai vraiment que l issue soit belle et réalisable. J aimerai tellement envie que tu puisse lui parler’ au moins l aborder. Mais il faut effectivement qu il soit là.. pourquoi on ne peut le retrouver aussI. Parce que c est vrai que ta vie avancerait, tu serait fixée..
oui, je suis épuisée mentalement... Mais il n'a jamais autant hurlé que maintenant..Moi je sais que tu es une belle personne, une âme saine, tu ne peux être ce qui te fait peur… 🕊️🤍⛅️ ça va aller, tu es fatiguée aussi..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏